Rahl'

Dernières publications

RSS
23 octobre 2013 à 10:21 - Messages
Au lvl 130 il y'a la panoplie du Royal Mouth qui te permet de jouer feu couplé avec une limbe etc. Sinon la Cérémoniale au 134... Lire la suite
12 octobre 2013 à 16:14 - Messages
Soloté avec Iop/Sacri. J'au utilisé Duel pour le bloquer la première fois qu'il a été vulné en sacrifiant mes rési et après c'e... Lire la suite
Duoté désolé ^^'... Lire la suite
6 octobre 2013 à 13:44 - Messages
De me^me que le combo Steam +Osa... la tourelle devient vraiment très ... trop ... Violente ^^'... Lire la suite
4 octobre 2013 à 16:06 - Messages
En même temps over vita + exo quoi. Si tu peux mieux faire, j'attends de voir :D... Lire la suite
1 octobre 2013 à 00:04 - Messages
Oui normal que ce soit un chouiya moins violent y'a moins de stats mais les PA supplémentaires pallient à ça en général ^^... Lire la suite
23 septembre 2013 à 09:59 - Messages
Personnellement j'ai joué la Cycloide avec une Rasbou Pa ( un vieux reste ^^') une bague glours pm une cape matelassée et en co... Lire la suite
22 septembre 2013 à 23:37 - Messages
Il y'a aussi la panoplie du Cycloide qui permet un mode tri élémentaire pour un Iop et qui est moins cher qu'une Strig' il me s... Lire la suite
18 septembre 2013 à 09:33 - Messages
13 septembre 2013 à 11:54 - Discussion
Hellau' mes petits Bichons, je cherche à me délester de cette (jolie ?) ceinture Rasboulaire exo PA http://i44.tinypic.com/2i... Lire la suite
26 août 2013 à 11:12 - Messages
Ah oui zut dans ma tête c'était Bague en plus mais on me parlait d'Alliance en /a et ma Cervelle de Iop a pas suivie Gomen (a)... Lire la suite

Jeux

    Rahl' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rahl' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rahl' n'a publié aucune critique de jeu.