anaril

Dernières publications

RSS
3 juillet 2014 à 09:20 - Messages
Avec les ressources du boss kwakwa, tu peux crafter des kwakwaffes ou l'épée-kwak-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom-exact, que... Lire la suite
17 juin 2014 à 13:40 - Messages
13 juin 2014 à 14:03 - Messages
on me souffle dans l'oreillette: *chasse* Assez dur à botter, surtout si les indices changent avec les màj, et pas particulière... Lire la suite
L'automatisation me parait possible mais bien difficile vu que les dev avaient parlé de changer la disposition des objets au fu... Lire la suite
Bah justement, on disais qu'il était plutôt difficile de rendre les chasses "bottable", automatisées si tu veux car les élément... Lire la suite
12 juin 2014 à 18:46 - Messages
Des nouvelles de agride ? Sinon je viens de tomber sur ça sur yahoo : https://c5.ah.yahoo.com/captcha/v3/render?encodedUrl=ws_c... Lire la suite
10 juin 2014 à 09:46 - Messages
Tu sors ça d'où ? Ca fait plaisir de voir qu'ils se bougent et que ça porte ses fruits.. (ça me donne envie de venir sur agride... Lire la suite
6 juin 2014 à 10:41 - Messages
Mouais mouais mouais... Ferais tu partie de cette "communauté alternative" ? (terme bien gentillet pour désigner une bande d'ég... Lire la suite
5 juin 2014 à 18:57 - Messages
POur le deuxième je dirai plus "changement de gameplay" A mon avis, la troisième partie a été négligée pendant beaucoup trop lo... Lire la suite
Je vois d'où viennent tes screens, je comprends le souci ! Cependant, j'arrive pas à croire qu'un seul mec, un mec tout seul ! ... Lire la suite
4 juin 2014 à 16:36 - Messages
Je trouve ton analyse tout à fait pertinente, et tes trois solutions sont à mon avis les 3 piliers sur lesquels ankama devrait ... Lire la suite
3 juin 2014 à 17:14 - Messages
On nous avait parlé d'un grand projet "réajustement des coiffes" ya un bout de temps... Pas de niouzes depuis... (pour changer ... Lire la suite
3 juin 2014 à 16:51 - Messages
Ca a l'air débile dit comme ça... mais... Et aussi là où j'appuie cette idée, pourtant pas très développée ni argumentée, c'es... Lire la suite

Jeux

    anaril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    anaril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    anaril n'a publié aucune critique de jeu.