AnnoyingMan

Dernières publications

RSS
16 novembre 2013 à 19:16 - Messages
Bon, j'abandonne l'idée d'essayer de gagner ma place en closed beta ground forces, j'ai pas trop le temps de jouer :(. Sinon... Lire la suite
15 novembre 2013 à 23:40 - Messages
C'est vrais que payer les joueurs de wot pour venir jouer sur wowp, ca sens le jeu de l'année. :D... Lire la suite
Arrête de dire des conneries ... Ils n'ont JAMAIS filer de golds sur wot (enfin, pour jouer à wot) ca veux bel et bien dire ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 22:28 - Messages
Lol, warthunder et WoWp n'ont rien de similaire à part qu'il y a des avions... Le seul bon point de WG c'est qu'ils ont un sup... Lire la suite
10 novembre 2013 à 19:10 - Messages
Mise à jour.... Lire la suite
Merci pour ce commentaire fort utile, je cherche a faire une upgrade de mon pc et ce sont les seuls composant que je change... ... Lire la suite
Justement, tu as le nom complet dans les liens que je t'ai donner... Sinon je change ma carte mere, mon processeur et ma carte... Lire la suite
10 novembre 2013 à 16:56 - Messages
Je suis parfaitement d'accord, Comment peux tu dire que c'est nawak alors que tu n'as presque rien vue du jeu ? Ah si... D... Lire la suite
10 novembre 2013 à 08:58 - Discussion
Alors voila, hier ma CG es tombée en rade (une Radeon HD 6770) et c'est donc pour moi l'occasion de me refaire une petite config... Lire la suite
9 novembre 2013 à 11:56 - Messages
Omg, même le garage ram à mort ... C'est quoi cette version moisis, en 8.8 c'etait parfaitement jouable et ne venez pas dire qu... Lire la suite
9 novembre 2013 à 09:27 - Messages
http://img201.imageshack.us/img201/6026/jpicsexiaduvysym3hmm.gif... Lire la suite
8 novembre 2013 à 10:59 - Messages
Cynthia le rythme de la vie .. Qui a bien pu penser à ce genre de dessin animé . :D... Lire la suite
7 novembre 2013 à 18:52 - Messages

Jeux

Critiques

    AnnoyingMan n'a publié aucune critique de jeu.