AnnoyingMan

Dernières publications

RSS
31 octobre 2013 à 20:03 - Messages
Moi aussi je trouve ce que dit madame Lepen parfaitement normal. pas sur l'agora non.... Lire la suite
30 octobre 2013 à 20:50 - Messages
J'ai le T5 il tape tres bien mais a un mauvais camouflage et a tendance à se faire OS / TWO SHOTS :travers:. Ca me plais, mais... Lire la suite
Nan le 2*7 je le testerais demain et si toi tu le teste ce soir, vien donc nous en parler :p... Lire la suite
30 octobre 2013 à 20:09 - Messages
Personne ne te force à le revendre aussi :D. Moi perso a part le Tier 5-6-7 (encore que le 7 un peu moins) il n'y a que 9 que ... Lire la suite
C'est pourtant pas moi qui pense à ce genre de chose la. :D... Lire la suite
Ca whinne déjà severe mais alors avec ce T10 ... :mal:... Lire la suite
30 octobre 2013 à 13:07 - Messages
J'ai toujours jouer ce char au 105 moi (enfin, une fois full) j'adore les gros alpha :mal: http://www.youtube.com/watch?v=z0... Lire la suite
29 octobre 2013 à 23:45 - Messages
29 octobre 2013 à 21:34 - Messages
Ok je vais essayer. Pas très rassurant, j'ai de plus en plus l'impression que ma carte c'est de la camelote ... D'autant... Lire la suite
Oui oui je vais essayer bientot. Merci pour vos réponses.... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:22 - Messages
Sachant qu'il se passe souvent plusieurs jours entre l'arrêt des serveurs de teste, le début du patch chez les russes puis plus... Lire la suite
Met d'abord les chenilles. :o... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:18 - Messages
sans dec :o Bon sinon les joueurs pense qu'il y aura une annonce le 1 novembre (les 1 ans de la beta) ou le 15 (alors la je sa... Lire la suite
Ouaip, j'ai tellement hate de pouvoir tester :D A ton avis on les aura le 1 ou le 15 novembre? En tout cas ce qui est su... Lire la suite
Pfff il faut savoir les laisser les topics fait pour t'embetter là ou ils son ! :rougit:... Lire la suite
29 octobre 2013 à 09:42 - Messages
Moi j'en ai jamais plus de 5, sinon j'ai pas le temps de tous les joués.... Lire la suite
28 octobre 2013 à 23:45 - Messages
C'est le ouin-ouin des non-artilleurs. Maintenant ceux qui joues en artie sont ceux qui la jouais vraiment bien et ils font t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AnnoyingMan n'a publié aucune critique de jeu.