N° 408 449

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 17:10 - Messages
7 mai 2013 à 17:27 - Messages
The WarZ répond assez bien à t'es critères de recherche, mais c'est un Mmo différent de ceux que tu as essayé. Sinon faut at... Lire la suite
3 mai 2013 à 17:03 - Messages
Lu, en voici quelques un de mon aventure sur swtor. (pas de retouche) http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2013-05-0... Lire la suite
3 mai 2013 à 01:56 - Messages
Après plusieurs heures de jeu, enthousiaste au départ je trouve de plus en plus de point négatif: -Des couloirs partout même sw... Lire la suite
2 février 2013 à 17:37 - Messages
déja essayé plusieurs navigateur, ainsi ce que le texte me conseil. j'ai aussi fais un nettoyage avec spybot et ccleaner. impo... Lire la suite
2 février 2013 à 16:42 - Discussion
Lu Impossible de me connecter sur mon compte trion world depuis plusieurs jours. voici le message qui s'affiche quand je cli... Lire la suite
2 février 2013 à 13:39 - Discussion
Bonjour les Joliens, Alors voici le problème qui ne me lâche pas depuis 3 jours: Impossible de me connecter à mon compte ... Lire la suite
31 janvier 2012 à 08:29 - Messages
Bonjour, Quelqu'un peut mettre un lien vers la boutique svp? je ne la trouve pas x) J'ai pas tout compris : mais tu te fer... Lire la suite
Super, merci pour la réponse rapide. :ange: Plus je cherche sur le jeu plus il m’intéresse (Rien que la création de l'avatar à... Lire la suite
30 janvier 2012 à 19:52 - Messages
Merci pour vos réponses. Donc d'après ce que j'ai vue il reste assez restreint en mode free, voir pas de pvp (siège) si pas pr... Lire la suite
30 janvier 2012 à 18:14 - Discussion
Bonjour/bonsoir la communautée d'aoc. Etant très tenté par ce jeu je me pose quelques questions: Et il vraiment F2p ou il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DayZ

    Dayz Standalone, immersion totale
    DayZ est un jeu en monde ouvert sur une carte d'environ 230 km² composé de villes, villages, zones militaire, montagnes et forêts. Un MMO FPS orienté "survie" dans un univers Post-apocalyptique. Une liberté totale, à vous de créer vos objectifs et votre... Lire la suite

    DayZ

    Dayz Standalone, immersion totale
    DayZ est un jeu en monde ouvert sur une carte d'environ 230 km² composé de villes, villages, zones militaire, montagnes et forêts. Un MMO FPS orienté "survie" dans un univers Post-apocalyptique. Une liberté totale, à vous de créer vos objectifs et votre... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Bon mais pas excellent
    [b]29/6/2013[/b] L'univers Star Wars est bien présent. Le jeu offre une bonne aventure. Le gameplay et les animations des skills sont vraiment super. Vous aurez une vingtaine de planètes à explorer avec sur chacune d'elles, une trame scénarisée l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de N° 408 449