N° 408 449

Dernières publications

RSS
3 mai 2015 à 16:42 - Messages
Une option (le pvp) qui mérite quand même un peu de nouveau contenu ... il y a des joueurs qui font uniquement du pvp sur swtor... Lire la suite
30 avril 2015 à 02:56 - Messages
D'accord avec vous, le système des skin est bien pratique mais pourquoi ne pas avoir le skin de l'arme aussi? dommage... Pou... Lire la suite
28 avril 2015 à 23:54 - Messages
Je trouve les serveur Fr mort :travers: ça doit faire une semaine que je check les populations, et que j'essaie de jouer. ... Lire la suite
Oui c'est sur la première planète de levelling est plein de f2p (et de bot) ;) Sur serveur Fr quel qui soit, en plein aprèm ... Lire la suite
24 avril 2015 à 19:08 - Messages
Wouaw, 6H :eek: j'avais la flemme de Rererefaire un Rerol, ça motive pour aller découvrir les histoires de classe de l'Empi... Lire la suite
20 avril 2015 à 19:25 - Messages
Des futurs ajouts pvp? aucune idée :travers: mais j'en demande ! Par rapport au pvp sauvage, le moteur peut quand même support... Lire la suite
29 novembre 2014 à 09:30 - Messages
Pour te le dire faudrait que h1z1 en montre plus, trop peu d'info pour le moment. Mais la grosse différence que je vois po... Lire la suite
Il y la persistance sur les serveurs dayz Sa il est aussi possible de monter un camp ou plusieurs, sur le mod il y la constru... Lire la suite
28 novembre 2014 à 08:31 - Messages
Le problème de vos avis et que vous jugez un jeu qui sera en phase béta dans 1an comme s'y il était à son stade final aujourd'h... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:13 - Messages
La voilà déployé sur stable, http://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/200020-changelog-stable-branch-045124426/ (Edit, la t... Lire la suite
16 juin 2014 à 18:49 - Messages
Patch disponible de la version expérimental sensé corriger le rubber branding. À vos tests ! parés ! faites bugué. Si c'est u... Lire la suite
11 juin 2014 à 12:58 - Messages
Futur nouveau moteur à venir, et plein d'autre info intéressante (Q/R Dean Hall) http://www.reddit.com/r/Games/comments/27uf74... Lire la suite
Oui je trouvai cela étrange aussi, Donc amélioration du moteur+rename = nouveau :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DayZ

    Dayz Standalone, immersion totale
    DayZ est un jeu en monde ouvert sur une carte d'environ 230 km² composé de villes, villages, zones militaire, montagnes et forêts. Un MMO FPS orienté "survie" dans un univers Post-apocalyptique. Une liberté totale, à vous de créer vos objectifs et votre... Lire la suite

    DayZ

    Dayz Standalone, immersion totale
    DayZ est un jeu en monde ouvert sur une carte d'environ 230 km² composé de villes, villages, zones militaire, montagnes et forêts. Un MMO FPS orienté "survie" dans un univers Post-apocalyptique. Une liberté totale, à vous de créer vos objectifs et votre... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Bon mais pas excellent
    [b]29/6/2013[/b] L'univers Star Wars est bien présent. Le jeu offre une bonne aventure. Le gameplay et les animations des skills sont vraiment super. Vous aurez une vingtaine de planètes à explorer avec sur chacune d'elles, une trame scénarisée l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de N° 408 449