GreenSnot

Dernières publications

RSS
28 juin 2011 à 18:28 - Messages
Je viens de regarder quelques passages de la vidéo dessus, je connais pas le bonhomme mais on sent qu'il est remonté !! Mais je... Lire la suite
27 juin 2011 à 22:31 - Messages
Les gens susceptible de balancer tes exemples sont des gens qui ne te lisent pas. Du coup je pense que tu vas encore avoir un... Lire la suite
25 juin 2011 à 20:38 - Messages
Pour la "rondisité" de l’horizon rien n’empêche d'avoir l'effets visuel et toujours une map plus ou moins illimité. Et le co... Lire la suite
Les mecs nous pondent une carte hardcore juste parce que c'est pas RP une minimap dans un coin de l'écran, ils vont pas nous fa... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:06 - Messages
Justement en Solo le coté "Robinson" j'aime bien, plus de mobs avec une interaction plus ou moins évolué OK mais des humains, d... Lire la suite
19 juin 2011 à 02:16 - Messages
Waou, je sais pas vous mais dans la liste je vois surtout des trucs sympa annulés et des annonces très ambitieuses quand on... Lire la suite
18 juin 2011 à 20:39 - Messages
J'ai trouvé ça drôle :p http://www.youtube.com/watch?v=BwUC53VvY-M Et celle la aussi ... Pourquoi le Creeper ne parle pas dan... Lire la suite
15 juin 2011 à 03:15 - Messages
Je sais pas si les attaques sont plus nombreuses ou plus médiatisées mais ça devient vraiment pénible ...... Lire la suite
15 juin 2011 à 03:10 - Messages
L'escalier montre qu'on peut pousser un vérin non ?! On peut pousser plus d'un bloc (a la limite heureusement ...) dommage qu'o... Lire la suite
15 juin 2011 à 01:09 - Messages
C'est quoi comme logiciel sur le screen ? Un éditeur de texte connu ?... Lire la suite
13 juin 2011 à 22:03 - Messages
http://www.minecraftanonymous.com/static/images/banner_76.png Hmmm alors que je joue pas en multi :/... Lire la suite

Jeux

    GreenSnot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GreenSnot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GreenSnot n'a publié aucune critique de jeu.