Divinicus

Dernières publications

RSS
8 September 2020 à 15:51 - Messages
Perso, j'aime bien la direction que prend le développement de ce jeu, et je trouve qu'il ont eu raison de développer en priorit... Lire la suite
Je pense que tu as les deux approches: - Tu fait ton système de combat, puis tu vois quel gameplay peut correspondre. - Ou ... Lire la suite
Ce n'est pas incompatible avec ce qu'ils ont fait. Ils ont apparemment mis la priorité de développement sur d'autres systèm... Lire la suite
12 August 2016 à 14:04 - Messages
Le ventilateur de l'alim fait-il des bulles ? Bon sinon, j'ai un peu avancé et je suis en train de finaliser, je me demande ... Lire la suite
10 August 2016 à 16:30 - Messages
Du coup, deux questions sur le water cooling : 1) Y a-t-il un gain quelconque (en terme de perfs) de passer de 90°C à 60°C p... Lire la suite
9 August 2016 à 23:35 - Messages
@Red_Garden: Je vois ... Est-ce que tu peux faire une proposition tout de même ? Le but est justement d'avoir une machine homo... Lire la suite
@Red_Garden : Merci, je garde ta config sous le coude. Je note également que le prix indiqué baisse beaucoup avec ce que j'ai m... Lire la suite
Bonsoir, En m'inspirant de vos conseils précédents, je m'oriente vers ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=q... Lire la suite
8 August 2016 à 21:23 - Messages
Après réflexion, les prix peuvent monter vite, donc je vais préciser une fourchette (qui reste flexible) : J'aimerais viser le... Lire la suite
8 August 2016 à 16:23 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas vu de sujet du genre, donc je me lance. J'aimerai acheter/construire une config autour de la dernière Nv... Lire la suite
4 August 2016 à 11:20 - Discussion
Bonjour, J'ai une question simple quoique assez essentielle concernant l'OS Windows. Si je monte un nouveau PC, et que je ... Lire la suite
19 May 2013 à 22:01 - Messages
Ok, c'est bien ce que je pensais. Pour le montage je le fais sans soucis. Est-ce que t'as une config en tête qui pourrait r... Lire la suite
19 May 2013 à 13:58 - Discussion
Bonjour, Je recherche un PC de bureau pour mon frère. A part une utilisation normale du PC (internet, films, etc.), le seul... Lire la suite
2 February 2012 à 18:40 - Messages
Ok merci beaucoup. Effectivement, pour le moment j'ai pas vraiment besoin, mais c'est bon à savoir. LyM: :P... Lire la suite

Jeux

Critiques

Divinicus n'a publié aucune critique de jeu.