Oolanh

Dernières publications

RSS
22 mars 2012 à 21:23 - Messages
22 mars 2012 à 14:38 - Messages
Aaah le patch en fr c est plus lisible deja !!!... Lire la suite
21 mars 2012 à 22:19 - Messages
ssi sisisi un F2P avec microtransaction.... entièrement gratuit aie confiance bon sinon marre des ruptures de stocks de ca... Lire la suite
21 mars 2012 à 09:05 - Messages
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ? :aide:... Lire la suite
je comprends pas la remarque !!??... Lire la suite
20 mars 2012 à 12:57 - Messages
Si ton Gi a le temps essaye de lui envoyer une bure fabriquée a san francisco et ton taliban va recevoir des tong de taiwan... Lire la suite
20 mars 2012 à 12:10 - Messages
20 mars 2012 à 08:55 - Messages
Si j ai bien compris ce sera quand on en sera au patch finalisé... Lire la suite
20 mars 2012 à 08:53 - Messages
tu es sur quel serveur ?... Lire la suite
Ils ont bien un outil prevu mais pas interserveur. Par contre si j en crois les posts sur jol, l outil evite la recherche ma... Lire la suite
19 mars 2012 à 18:31 - Messages
Vu qu il y a un partenaire sith de sang pur accessibble aux republicains .. Pourquoi il ne pourrait pas y en avoir d autres mai... Lire la suite
Bah c est pas pire que la bonne moitié des republiquains qui affichent clairement sur leur face ,leur addiction au côté obs... Lire la suite
J'ai pas dit que j'étais d'accord, c'est juste pas plus choquant pour moi qu'un jedi avec obscurité III gravé sur la tronche..... Lire la suite
17 mars 2012 à 14:08 - Messages
Moui pareil que le papy ! par contre j'attends la traduction en français.... Lire la suite
y a pas que ça.... :sanglote:... Lire la suite
Aujourd'hui , 11h53 http:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oolanh n'a publié aucune critique de jeu.