Oolanh

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 07:03 - Messages
j'ai trouvé le refus automatique de groupe, de guilde, de troc... mais rien sur le refus de duel...... Lire la suite
7 mars 2013 à 07:45 - Messages
nooby question aprés avoir fouillé dans les menus préférences y a t'il enfin un moyen de refuser systematiquement les duels....... Lire la suite
7 mars 2013 à 07:43 - Messages
voila dossier trouver dans le use default... merci bcp ca marche nickel !!... Lire la suite
6 mars 2013 à 11:49 - Messages
merci je vais essayer !! Edit je ne trouve ni le dossier ni le fichier dont tu parles ;'(... Lire la suite
6 mars 2013 à 09:50 - Messages
peut etre parce que personne n'utilise l'outil et/ou est interressé par ces activités et/ou en mode PU... :D maintenant quand ... Lire la suite
6 mars 2013 à 08:16 - Discussion
sur un seul et unique de mes perso, j'ai totalement perdu mes fenêtre de dialogue "général" "autre" etc.... impossible de remet... Lire la suite
4 mars 2013 à 11:31 - Messages
je re-essayerais ce soir... mais ca me disait que je ne peux pas utiliser la piece...... Lire la suite
ben je pensais qu il y avait eu une modif dans le jeu permettant de depiauté un orange sans tout lier.... apperement j avai... Lire la suite
4 mars 2013 à 07:48 - Discussion
Bonjour j'ai looté une piece orange d'un niveau 31 et j'aimerais "descendre son niveau" pour l'adapter à un reroll lvl 15.. mais... Lire la suite
4 mars 2013 à 07:18 - Messages
pas d info sur une potentielle date de mise en oeuvre ?... Lire la suite
22 février 2013 à 13:19 - Messages
On a une idée de la date de mise en oeuvre ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oolanh n'a publié aucune critique de jeu.