griffenoire

Dernières publications

RSS
1 juin 2005 à 15:40 - Messages
En fait non. Si tu te dispell un retour de flamme, tu te prend le retour de flamme puis il est dispell. Il n'y a vraiment que l... Lire la suite
1 juin 2005 à 13:16 - Messages
J'ajoute quand même qu'un très bon enchanteur à dans ça palette de sort (enfin c'est ce que je pense) la combo echo des arcanes... Lire la suite
Je pensais par exemple à un G/N magie du sang, il commence par utiliser chair putréfié (magie de mort mais même à 0 il dure 20 ... Lire la suite
1 juin 2005 à 10:30 - Messages
Inspiration te permettra de recharger tes batteries pour être opérationnel plus longtemps en PVE, mais comme les mobs ont mana ... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:11 - Messages
Y a aussi la combo sympa : écho suivit de vol des arcanes. ça te permet de piquer 2 sorts à un ennemi... c'est toujours marrant... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:00 - Messages
Moi je trouve que vous êtes quand même extrêmement tourné vers les arènes 4 vs 4 avec vos templates comme celle de spartacvs ou... Lire la suite
Pouvoir du sang et rituel du sang pour la regen mana de son moine.Effectivement j'en avais parlé mais j'ai pas reprécisé dans l... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:48 - Messages
Et bien c'est celui qui aura utilisé le mieux sa mana à l'augmentation de la puissance de son groupe et à la diminution de la p... Lire la suite
31 mai 2005 à 12:22 - Messages
Le constat que je fais, c'est que dans les arènes 4 vs 4 le guerrier est selon moi le roi. On a pas les moyen d'avoir plus de u... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:36 - Messages
Je serais très étonné que conjuration de phantasme ne fasse que 60dmg sur 10 secondes.J'aurais bien multiplié par 2 voir 3 pers... Lire la suite
La mana c'est 1/3 par seconde et par flèche. Avec arrondi strictement à l'entier minimal si j'ai bien compris.Donc un guerrier ... Lire la suite
30 mai 2005 à 12:45 - Messages
Moi je trouve que même en mettant le paquet dans inspiration, il est très dur de recharger ses batteries de mana. Tu as par exe... Lire la suite
30 mai 2005 à 11:33 - Messages
Je n'ai pas encore monté de guerrier donc je ne fait que des suppositions.Si comme l'initiateur le dit, un guerriers est pris e... Lire la suite
Le seul problème c'est que l'instigateur du message semble admettre l'efficacité combiné de plusieurs guerrier, mais il rajoute... Lire la suite

Jeux

    griffenoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    griffenoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    griffenoire n'a publié aucune critique de jeu.