Mirardol

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 01:17 - Messages
a a 2eme marche il embrasse langoureusement 2 Gardes ultra viovio qui te OS quelque soit ta classe :p... Lire la suite
9 août 2005 à 20:53 - Messages
tu lirais sur le gu va te jeter de la tour Effeil tu irais ? O_o (no comment pour la suite )... Lire la suite
1 juillet 2005 à 22:20 - Messages
cela peut etre du a un bug de la commande /vidreset (tres courrament utilise) c un problemes avec certaines cartes graphiques ... Lire la suite
11 juin 2005 à 05:45 - Messages
Personellement cela m'arriverait je serais content d'apprendre que des membres de ma gu ou amis ont essaye de tout faire po... Lire la suite
c'est pas lui il est parti en vacances la veille... Lire la suite
10 juin 2005 à 05:09 - Messages
/Agree aussiMais ils e pourrait qu'il arrive plus tot que prevu :merci:... Lire la suite
et si tu uses Linux for the Win GoA n'a pas les moyens de te detecter :p... Lire la suite
Perso au vu d'une certaine Video recement postée....Des chses me font me poser des questions et reflechir : - Premier fight : ... Lire la suite
10 juin 2005 à 00:48 - Messages
Ils pourrissent je jeu tout court c tout... Lire la suite
Tu est pathetique .....3FG Vs 1FGH et vous gagnez sans pbaoe je me psoe des questions quand meme... Lire la suite
eux sans pbaoe nous 3 pbaoe tu m'en reparlera .... dont 1 9L pbaoe a 800+ 1 8+ 700 - 800+ et un 7L c de l'insta kill avec TS C... Lire la suite
9 juin 2005 à 19:41 - Messages
Faut que je mette une video ou c Ton porte avion (3FGH 10-12L qui roule sur 1 FG Phx en chain ? ) et vote fair play habituel ... Lire la suite
passe voir les chroniques :p Cf les chroniques 46 10-11L sans compter les ano (hib)41 (chez Alb) dont pas mal de fufus (sicair... Lire la suite
Stop whine que Alb buss alors ^^ de toute facon comme dit Hachteay TLM buss donc post enbois encore une fois... mais comme c ... Lire la suite
9 juin 2005 à 07:31 - Messages
qu'on me cite pas XS c usine a gaz la bas ambiance de M..... et tutiquanti mais il est vrai que il y des tres bonnes salles ... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:53 - Messages
mais TS dispo avant( je connais un beau champion sur ys s'etant gentillement fait kick pour 48 H car TS1 a quartz :D et imag... Lire la suite
24 mai 2005 à 20:21 - Messages
Oui un Grand GG a Zapou qui Anlhblink: Pas de diffamation]mais bon t'enf ait pas on vale recup ce petit saladier... Lire la suite
Hib reprends les Rk a la canadienne ouin ouin ouin:D mais bon ils sont 70 a 3H gu mat encore :p ouin ouin ouin Alb fait des pr... Lire la suite
Preuve il y a Anlhblink :p :ange:... Lire la suite

Jeux

    Mirardol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirardol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirardol n'a publié aucune critique de jeu.