Cainlys

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 11:46 - Messages
Ah, ça explique pourquoi il y a Sonic 1, Sonic 2, Sonic et Knuckles mais pas Sonic 3. Surtout que c'est de l'émulation sans bo... Lire la suite
18 juillet 2014 à 10:59 - Messages
Ah oui, je l'avais oublier Falcon ^^. Déjà préparer à l'appeler Captain America que j'oublie son existence en tant que Falc... Lire la suite
Ils ont dit aussi qu'elle aurait plus d'un pouvoir d'absorption, histoire d'avoir plus de customisations. Maintenant faut voir... Lire la suite
Je viens de voir ça ^^. Vu aussi qu'ils avaient calculé 3172 builds possibles pour Rogue. J'ai vu aussi qu'elle utiliseras la ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 23:11 - Messages
Je me demande bien qui est le team up caché par la bulle "My new friend". Sans doute Dr Doom vu que c'est par ordre alphabétiqu... Lire la suite
13 juillet 2014 à 11:12 - Messages
Ce qui est un peu con étant donné que Sam n'a qu'un seul costume, donc tout les futurs costumes de Nova seront forcément des co... Lire la suite
11 juillet 2014 à 15:09 - Messages
Nouveau code : STRETCH Donne Special Item Find Boost - 2 Hours . Je rajouterais pas au wiki car je casserais tout ^^ .... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:59 - Messages
C'est ce que j'ai compris de la vidéo : découpage en 3 dlc. Episode 1 : Crown of the sunken king. Episode 2 : Crown of the ol... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:38 - Messages
24 mai 2014 à 19:43 - Messages
J'ai aimé l'épisode 1 mais l'épisode 2 est pas bien folichon. L'intrigue principale avance pas vraiment, le groupe formé dans ... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:38 - Messages
Parce que la version 2012 était d'un niveau graphique d'un gros pc de 2012 mais rien de particulièrement impossible, incroy... Lire la suite
17 mai 2014 à 04:28 - Messages
Question stupide : c'est quoi la différence entre arcade, réaliste et simulation pour les tanks ? A part les modes de jeux, il ... Lire la suite

Jeux

    Cainlys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cainlys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cainlys n'a publié aucune critique de jeu.