Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
C'est ça : montrer le fonctionnement avec un pouvoir chargé, je trouve ça décevant. Ça ne va pas m’empêcher de me jeter sur le perso et de le prestige 2 ou 3 fois, mais je trouve ça quand même décevant parce que j'aurais préféré une preview du système avec un pouvoir utile (il y a combien de pouvoirs chargés utiles dans le jeu ? Je ne vois que celui de Gambit, et il triche : il colle des dégâts pendant le chargement, ce qui fait qu'on l'utilise plus pour clean les packs que pour DPS). Au moins ça permet d'avoir une idée de ce que feront les éléments air et terre.
Citation :
Publié par Cainlys
Je me demande bien qui est le team up caché par la bulle "My new friend". Sans doute Dr Doom vu que c'est par ordre alphabétique.
"my new friends" est une référence plus à Gamora/drax/Domino, parce que si tu regardes, c'est Falcon qui doit se trouver à cette place (il est déjà en jeu)
Une petite image pour montrer ce qu'ils veulent faire dans les 2 mois qui viennent pour simplifier les monnaies d'echange dans le jeu et reduire la place que ca prend dans nos inventaires ou coffres:
https://forums.marvelheroes.com/disc.../sea-shells/p1

Here's a rough early mockup of how the currency tab will be set up.
Note this is from the art department and is not a screenshot from the game. (so lots of stuff will look very strange).
This is not a spoiler of new info btw, ignore the détails

(Pas un spoiler de nouvelles infos, ouais ouais, starktech/pet tech et l'autre slot d'équipements en plus, la femme invisible en team up, l'horloge ig, etc... C'est juste des trucs qui n'arriveront jamais haha. Sacré Doomsaw va ! )

VtQ5lBj.jpg

Dernière modification par Associal ; 18/07/2014 à 04h28.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
"my new friends" est une référence plus à Gamora/drax/Domino, parce que si tu regardes, c'est Falcon qui doit se trouver à cette place (il est déjà en jeu)
Ah oui, je l'avais oublier Falcon ^^. Déjà préparer à l'appeler Captain America que j'oublie son existence en tant que Falcon.
Citation :
Publié par Sadyre
Je me demande si elles seront supérieures à la Hand of Doom
Hum dûr de se faire une idée, l'augmentation n'est pas vraiment régulière entre les différents artefacts.

Je vois bien l'AEoI passer à :
- 500 de crit damage
- 250 de crit rating
- 200 de damage
- 100 de brut rating

Je me demande aussi si ça va être un loot totalement aléatoire ou s'il sera attaché à un boss.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Doomsaw s'est ouvert sa propre section spoil. Et pour commencer il a spoil quelques "emprunts" de Rogue :
Je sens que Rogue va carrément me plaire, le côté absorption de pouvoir va être bien fun.

Vous pensez que par défaut Rogue aura juste un pouvoir d'absorption et qu'elle devra tirer toutes ses autres compétences des joueurs/pnj ?

Je ne connais pas bien le perso hors films, donc pour moi à part ça elle ne sait rien faire.
Non, on sait déjà qu'elle aura une branche de compétence un peu comme la Brawling de Miss marvel, une autre avec divers pouvoirs pré-absorbés et iconiques, et j'ai oublié la dernière branche. Ils ont dit que l'absorption de compétence ne serait qu'une partie du personnage, et qu'il était possible de jouer sans.
Ils ont dit aussi qu'elle aurait plus d'un pouvoir d'absorption, histoire d'avoir plus de customisations.
Maintenant faut voir si c'est 2,3, etc ... et si c'est limité dans le temps.
Je viens de voir ça ^^. Vu aussi qu'ils avaient calculé 3172 builds possibles pour Rogue.
J'ai vu aussi qu'elle utiliseras la même technique que Storm : marche au sol dans les hub/hors combat et flotte dans les airs en combat.
Maintenant si on pouvait avoir pareil pour Ms. Marvel ça serais bien ^^ (car la voir marcher ... ).
Allez, un peu de dataminage pour Star Lord :
Citation :
Took a look at the big Test Center patch tonight and found some interesting stuff:
0e0NdDO.png

Based on what we know about the skill trees so far:

Element Gun Tree:
Load Air
Load Earth
Load Fire
Load Water
Element Basic
Element Charge
Element Rapid

Ship Commander powers?

OrbitalStrike
ClusterBomb
Cleanse (Same as other powers)
FlyingMovement (Same as other powers)

Cosmic Outlaw powers?

BulletSpray
CloseCombat (Melee?)
DisengagingShot (Same as other powers)
Grenade
Strafe
Lunge (Dive roll movement power probably)
Ult: Dubious Cosmic Cube
Sig is probably the Orbital Strike or maybe the Cluster Bombs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés