Cainlys

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 12:49 - Messages
Dans l'anime et le manga, c'est Mizuki qui lui révèle qu'il est l'hôte de Kyubi au premier épisode/chapitre.... Lire la suite
26 avril 2014 à 15:27 - Messages
Je trouve la version PC assez pourrie pour l'instant. Je dirais presque que la version PC de Dark Souls 1 était meilleure parc... Lire la suite
Aucune idée mais tu as la liste des commandes dans le jeu me semble, un des 2 derniers onglets du menu.... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:30 - Messages
Ils avaient dit que le jeu était développé sur PC au lieu d'être un simple portage. Dans ce cas, pourquoi ça ressemble à un po... Lire la suite
26 mars 2014 à 10:48 - Messages
Ouais, mais si Sony décide de ne pas sortir Morpheus sur PC après cette annonce de l'OR c'est que franchement, ils devraien... Lire la suite
13 février 2014 à 11:30 - Messages
Tu veux dire sur les cartouches japonaises ? :chut: Diancie risque d'être donner en event pour la sortie du film et vu qu... Lire la suite
13 février 2014 à 11:30 - Messages
Tu veux dire sur les cartouches japonaises ? :chut: Diancie risque d'être donner en event pour la sortie du film et vu qu... Lire la suite
6 février 2014 à 14:49 - Messages
Ah ouais, c'est moche. Ouais, mais on a encore une preuve que Nintendo, online et logique vont pas ensemble >< .... Lire la suite
5 février 2014 à 04:15 - Messages
4 février 2014 à 19:47 - Messages
Top atk.spé, def et vitesse et de nature mauvais, ça devrais être jouable en offensif plus ou moins. Sinon, il y a que moi q... Lire la suite
3 février 2014 à 19:44 - Messages
C'est pas comme si Steam est tellement mieux que Uplay, Origin ou GFWL. Ca reste un DRM déguisé en shop avec une interface moi... Lire la suite

Jeux

    Cainlys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cainlys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cainlys n'a publié aucune critique de jeu.