marion |
Dernières publications

C'est vrai que dans un monde persistant, à mes yeux en tout cas, la course à l'Xp perd toute son importance, puisque de toute f... Lire la suite

Nom: Obadia Moss dit "le serpent"Classe : DruideHumainMétier : PêcheurAge : 37 ansAlignement : Neutre Strictil aime : la mer, s... Lire la suite

Ahh très sympa l'interview ! :) Ce que j'adore dans les épisodes du bâtard ce sont les npc qui ont "presque" une vraie vie, il... Lire la suite

J'utilise plus souvent le mix guerrier/ensorceleur que guerrier/mage...J'essaie de mettre beaucoup en charisme au départ (dans ... Lire la suite

[Question: Mozilla et les scripts de Maskado
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
J'utilise Mozilla depuis toujours, et aucun problème.... Lire la suite
Non je n'ai pas de lignes vides... c'est comme si j'utilisais cette infamie de IE quand il fonctionne bien.... Lire la suite

Merci à tous !Réponse rapide et efficace ! Je vais un peu transformer tout ça mais en tout cas j'ai les bases.... Lire la suite

Je crois avoir compris ou se trouve l'erreur.Essaie ça (pas sure que ça marche)... Lire la suite

Bonsoir .J'avais réussi à faire un script pratiquement équivalent. Il s'agit de récupérer une donnée que l'on tape dans la lign... Lire la suite