BIG-RETARD

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 20:33 - Messages
Les persos sont beaucoup trop rapides a grind, monter le craft c'est pareil, on se retrouve avec des persos très bien stuff, st... Lire la suite
Sauf que les casus qui ont jamais joué au 1 vont débarquer ici et rien bitter au truc, ca va leur prendre le choux et vont ... Lire la suite
Je parle pas du DPS de l'archer de DF2, oui il fait mal, encore faut il pouvoir toucher sa cible, c'était pas facile dans l... Lire la suite
9 octobre 2012 à 13:18 - Messages
Nan mais attends, serieux ils vont implémenter un cycle jour/nuit avec des PNJ qui vont faire dodo?Waouuuwwwww !!! Mais c'est L... Lire la suite
7 octobre 2012 à 14:47 - Messages
29 septembre 2012 à 14:09 - Messages
Fiston, sache qu'il ne sera jamais trop tard pour DFO le best des MMO sandbox full loot qui file des frissons de la tête au... Lire la suite
24 septembre 2012 à 12:40 - Messages
Je pense que c'était surtout la seconde partie de la question, à laquelle ils n'ont visiblement pas envie de répondre qui nous ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:32 - Messages
OMG, comme dit Chau6, si ce jeu sort avec les trucs qui ont un peu niqué le premier en moins, c'est juste énorme, ma vie de gam... Lire la suite
C'est vrai que depuis DFO, AUCUN jeu n'a su me faire réellement kiffer depuis en PvP. Envie de retrouver ces frissons quand on ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 16:24 - Messages
Depuis Darkfall Online, j'attend à nouveau un bon sandbox qui saura me donner des frissons et des coups de sueurs quand on sort... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:55 - Messages
Ah ca c'est une offre qu'ils ont faite pour me motiver à racheter un jeu, vu qu'ils ont toujours pas déban mon compte alors qu... Lire la suite
9 septembre 2012 à 23:03 - Réaction à une vidéo
Non mais n'importe quoi l'ulti... ils sont sérieux la? Lire la suite
10 août 2012 à 12:09 - Messages
Cela dit, même 100K pour un jeu comme ça, c'est ridicule. Je me suis toujours demandé pourquoi HoN avait une si petite communa... Lire la suite

Jeux

    BIG-RETARD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BIG-RETARD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BIG-RETARD n'a publié aucune critique de jeu.