BIG-RETARD

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 13:46 - Messages
@Jaeha: Franchement j'ai envie de te dire une chose qui est la suivante: Ne va pas jouer a Tera! Je pense avoir un peu le même... Lire la suite
Bien sur, Tera gros jeu PvP qui s'annonce... ou ca va pas être la course à farmer du stuff etc.... je fonce !... Lire la suite
29 février 2012 à 00:23 - Messages
Je ne peut que mettre un gros +1 ! Y'en a marre des floodeurs !!... Lire la suite
NEED JOUER A MARIO BROS (quete d'entree au fire temple)... Lire la suite
28 février 2012 à 23:59 - Messages
13 février 2012 à 16:56 - Messages
J'ai dit que j'avais réussi a me log a mon compte ncsoft et pas au compte de jeu si tu as bien lu :). Donc je peux faire ma d... Lire la suite
Bloqué oui peut être mais pour quelle raison? inactivité? j'en doute. Enfin peu importe je trouve ca vraiment bizarre j'espère... Lire la suite
Possible, de toute façon je leur ai fait part du problème nous verrons bien. Quoi qu'il en soit, pour une personne qui va vo... Lire la suite
13 février 2012 à 14:39 - Discussion
Bonjour, N'ayant pas joué à Aion depuis bien bien longtemps et n'ayant rien à faire ces temps-ci, j'ai décidé de re-DL le jeu e... Lire la suite
9 février 2012 à 21:50 - Messages
9 février 2012 à 21:40 - Messages
On voit que t'as bien lu le message... tu m'expliques ou est le rapport avec stress test ou pas stress test? Je parle du fai... Lire la suite
lol les reponses.... je suis mort de rire, on dirait que les gens se precipitent sur leur clavier pour répondre sans réflechir ... Lire la suite
Ha ha siero, tu sais que tu peux plus te defendre sur le fait de tes interventions irréfléchies, alors t'as pas trouvé autre ch... Lire la suite
9 février 2012 à 20:37 - Discussion
Bon, ce jeu est un gros fail en terme de gameplay. Le coup du ciblage, j'approuve complètement, j'adore ce type de gameplay, ... Lire la suite
5 février 2012 à 10:53 - Messages
Modéré par Daynos de Nory : Flood] ... Lire la suite
Salut, j'ai bien lu "dates"? ce qui dans mon esprit veut dire pas aujourd'hui. Me trompe-je?... Lire la suite
5 février 2012 à 01:30 - Messages

Jeux

    BIG-RETARD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BIG-RETARD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BIG-RETARD n'a publié aucune critique de jeu.