Hailam/Vifeclair

Dernières publications

RSS
8 février 2004 à 19:51 - Messages
ok je prend note mais bon delete refaire un perso qui plaise a ces messieur ca m enchante guere alors bon si je dois delete aut... Lire la suite
ah vi!!! vu de cette facon :doute: :doute: enfin bon penser a moi quand je suis seule alors que les autres en face sont 8 c est... Lire la suite
@ ashura : je suis d accord guilde/alliance en priorite okseulement voila en une semaine j ai vu des guilde qui preferait parti... Lire la suite
8 février 2004 à 19:18 - Messages
bah j espere mais bon ca me surprend car avant la 1.65 il arrivait que mon armure proc 2 voir 3 fois de suite et la depuis la 1... Lire la suite
vi peut etre .....enfin merci pour tout /kiss all :))... Lire la suite
8 février 2004 à 19:12 - Discussion
bonjour voila je suis thane 50 revenue sur Carnac depuis une semaine j ai parcourue a peu pret tous les posts sur JOL et ce ... Lire la suite
8 février 2004 à 17:44 - Messages
Fair Play sur Broceliande ^^Protectrice lv 35 je vais a béryl je faisais des aller-retour tp alb tp midje rencontre deux albs (... Lire la suite
attention !!! je n ai pas viser albion c est l esprit general du serveur que je vise la !!en fait ca a ete un tout car j ai ete... Lire la suite
bah je joue actuellement sur Orca et Carnac .... pour le moment le genre de comportement qui m a fait delete de sur Broceliande... Lire la suite
8 février 2004 à 16:46 - Discussion
bonjour j aimerais assez votre avis voila je voudrais savoir si ca vous le fais aussi mais j ai remarquer que depuis le patch... Lire la suite
8 février 2004 à 08:36 - Messages
pourquoi ???? :ange: spa bien thane ??? :)... Lire la suite
7 février 2004 à 16:05 - Discussion
6 février 2004 à 21:37 - Messages
LOL ca marche peut etre sur albion mais j ai remarquer que sur Midgard les infos ca circulent pas trop :p... Lire la suite
6 février 2004 à 21:31 - Messages
moi je dis OUI rien que pour embeter un peu tous ces gars qui jouent avec des buffs bots je trouve que ca vaut le coup :ange: :... Lire la suite
5 février 2004 à 05:39 - Messages
question : je suis thane 50 sans guilde pour savoir quand je dois defendre ou attaquer une RK je fais comment ? j attend le pig... Lire la suite

Jeux

    Hailam/Vifeclair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hailam/Vifeclair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hailam/Vifeclair n'a publié aucune critique de jeu.