Caritas (Gyz)

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 12:47 - Messages
Ah ouais, ça pique un peu :travers:J'ai jamais regardé mes logs pour éviter d'aller me pendre. Mais un pop de repu ou un tueur ... Lire la suite
12 novembre 2009 à 18:44 - Messages
:mdr:On a été, sur Athel Loren, dans le même cas pendant des mois. (Sauf que c'était la Destru qui se faisait aplatir)Depuis en... Lire la suite
Je t'avoue, je suis comme toi : je n'ai aucune idée du nombre d'abonnements sur les 2 serveurs français ! Mais ce que je sais, ... Lire la suite
12 novembre 2009 à 18:33 - Messages
Depuis quand ? :D Il y a TDM maintenant, si t'es parti avant :)Système d'apprenti aussi, qui apparemment est vraiment bien.Depu... Lire la suite
12 novembre 2009 à 16:58 - Messages
Exact ! Mais à ma connaissance, on a pas été très loin dans les instances. Ma WB y compris :travers:Hier le roi vautour est ret... Lire la suite
12 novembre 2009 à 14:42 - Messages
On a testé l'instance du roi. A part avoir eu 1 royal, on a perdu notre temps et notre argent :D (Pas le stuff pour combattre S... Lire la suite
Comme déjà dit : non :D Ni celui du palais, ni celui du temple de Sigmar :travers:Mais bon, on est chaud là :D Dans 4 jours (ap... Lire la suite
12 novembre 2009 à 13:21 - Messages
J'aimerai une petite précision sur cette tactique :I Feelz Yer PainAny time you critically hit with a Path Of Big Shootin' abil... Lire la suite
12 novembre 2009 à 11:26 - Messages
Ce qui me gene avec "Kanardage", c'est qu'il faut utiliser 3 tactiques pour que ça soit viable (les 2 tactiques de PA et celle ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 14:16 - Messages
Merci :) Et entre "Kanardage" (Plink) et "Pluie de flèches" ? .... utiliser une tactique pour"Plink" pour ne plus avoir de PA a... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:33 - Messages
Wahou, faut etre champion d'apnée pour lire ton truc OoEn tant que chasseur, je suis dans le même cas :aide:Mais comme le disai... Lire la suite
10 novembre 2009 à 10:20 - Discussion
Bonjour, Je joue un chasseur spe Gros Tir principalement et Tir Rapide. (comme beaucoup, d'après ce que j'ai lu) Mais voilà, n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caritas (Gyz) n'a publié aucune critique de jeu.