Caritas (Gyz)

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 15:42 - Messages
Aie aie aie. J'ai perdu les quelques neurones qui me restait :DLa population est assez bonne. Hier, sur Athel Loren, on s'est r... Lire la suite
Marrant, j'ai reroll sur Brionne, histoire de m'occuper le matin : j'ai toujours eu de l'activité en oRvR Oo... Lire la suite
Le sujet n'est pas de savoir où il y a le plus de monde, mais si les serveurs français sont "vivants". Et la réponse est : oui ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 16:04 - Messages
Bonjour,Déjà, ne fais rien de "négatif" : fais ton travail, ne pourri pas l'ambiance, ne fais rien qu'ils puissent te reprocher... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 janvier 2007 à 14:14 - Messages
C'est nul :travers: c'est tout weak en elfe de sang pour palouf :aide: Merci pour vos réponses rapides :merci:... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:09 - Discussion
Une question simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse .... du coté horde, le paladin pourra être créer avec un Elfe de ... Lire la suite
11 juillet 2006 à 20:30 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre. Comment faire pour sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? :monstre: Sais pas quoi faire, etc. On d... Lire la suite
11 juillet 2006 à 16:46 - Messages
Au moins, j'ai appris que CS = Cyber Sex :monstre:... Lire la suite
Les seules fois où j'ai CS, c'était sur T4C :monstre: Pas d'emotes, ni de fringues sex (c'était direct en sous-vêtements),... Lire la suite
Légèrement décalé du sujet, mais voilà le truc ultime pour CS : C'est là Source Evidemment, pour le jOlien lambda... Lire la suite
10 juillet 2006 à 14:46 - Discussion
J'voulais partager un petit programme, que je trouve vraiment sympathique : Desktop Earth. Ca représente la Terre. Rien d'intér... Lire la suite
9 juillet 2006 à 10:04 - Messages
Un ancien court-métrage réalisé par des fans de Stars War, mettant en scène un duel. La fin j'aime pas, mais le reste je tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caritas (Gyz) n'a publié aucune critique de jeu.