Led-Zepp

Dernières publications

RSS
18 March 2013 à 23:20 - Messages
Ah ça pour une surprise, c'est même un sacré surprise. Des années après Crucifi'X est encore debout ! Pouchecot était mon premi... Lire la suite
18 March 2013 à 22:01 - Messages
C'est clair, mais quelle plaisir de reprendre à 0 ! J'ai commencé quelques métiers pour me payer un petit stuff convenable et j... Lire la suite
J'avais au tout début commencé sur Pouchecot, mes tout premiers pas sur Dofus, mais rien de sérieux. Et les personnes avec qui ... Lire la suite
17 March 2013 à 13:12 - Discussion
Bonjour à tous, Après une longue hésitation j'ai enfin décidé de reprendre Dofus à 0 et avec un nouveau compte ! Je découvre ... Lire la suite
16 March 2013 à 01:29 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses, je compte pvm solo donc je m'orienterai vers un sadida. Merci à vous :)... Lire la suite
14 March 2013 à 15:58 - Messages
Merci pour vos réponses ! J'avais aussi pensé à un sadi mais je ne sais pas si ils sont encore aussi bons qu'il ya quelques ann... Lire la suite
13 March 2013 à 23:44 - Messages
Bonsoir à tous, Après une pause de plus de deux années sur DOFUS, l'envie de reprendre me trotte dans l'esprit. J'ai envie d... Lire la suite
5 October 2012 à 21:48 - Messages
2eme victoire de la saison pour Lens.. Contre Niort certes, mais 3 pts quand même !... Lire la suite
27 September 2011 à 19:28 - Messages
http://www.lensois.com/breve-rclens-42929-fair-play-lens-domine-sans-partage.html On est au moins premier dans un domaine..... Lire la suite

Jeux

Led-Zepp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Led-Zepp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Led-Zepp n'a publié aucune critique de jeu.