vixenz

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 17:32 - Messages
26 août 2012 à 17:31 - Messages
j'aime PAS DU TOUT le shirt du jour chocobo de chez serishirts et celui de shirt fury défonce grave je crois que je vais craqu... Lire la suite
je suis un vieux zerk (gm) à la retraite des lions rasta reconverti graphiste designer, 90% de mes graphs sont chez redbubble v... Lire la suite
c'était de l'humour de changer le j'aime en j'aime pas dsl si je t'ai froissé l'ami et je répète que je ne travail pas pour "... Lire la suite
26 août 2012 à 15:59 - Messages
26 août 2012 à 15:56 - Messages
26 août 2012 à 15:40 - Messages
c'est quand même plus cool à jouer le barbare, avec un magot tu flippes à chaque aggro... Lire la suite
26 août 2012 à 14:29 - Discussion
j'aime PAS DU TOUT le shirt du jour chocobo de chez serishirts et celui de shirt fury défonce grave je crois que je vais craque... Lire la suite
25 août 2012 à 14:53 - Messages
Moi j'ai craqué pour celui là chez serishirts Frais de port offerts c'est cool !... Lire la suite
genre un shirt japonais ? donc t a celui ci tres tres moche chez carpadom y en a un chez serishirts plutot bien mais ca fa... Lire la suite
Ils ont rien à voir la dedans, le fait est que tu commandes aux states, en belgique ou au canada et ton colis peu mettre 4 jo... Lire la suite
25 août 2012 à 07:41 - Messages
manquerait plus que les zerk monte les murs ... casser les portes ok !... Lire la suite
25 août 2012 à 06:33 - Discussion
Bon bein niveau tee shirts de qualité et pas cher y a serishirts qui propose tous ces t-shirts entre 14 et 18 euro et les frais ... Lire la suite
25 août 2012 à 06:33 - Messages
Bon bein niveau tee shirts de qualité et pas cher y a serishirts qui propose tous ces t-shirts entre 14 et 18 euro et les frais... Lire la suite

Jeux

    vixenz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vixenz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vixenz n'a publié aucune critique de jeu.