Breezer

Dernières publications

RSS
9 janvier 2007 à 18:48 - Messages
mon pc arrive en fin de vie, ne voulant changer que lorsque le jeu sera sur le marché j'en arrive même a faire des incantations... Lire la suite
25 décembre 2006 à 22:32 - Messages
25 décembre 2006 à 12:58 - Messages
j adore celle la, d'ailleurs c'est la seule que je retienscomment le belge le plus riche du pays a t il fait toute sa fortune ?... Lire la suite
26 octobre 2006 à 18:22 - Messages
J'ai toujours suivi les 2 jeux tout en ayant un intérêt plus prononce pour war,puis il y a eu les premières grosses séries de s... Lire la suite
11 octobre 2006 à 18:17 - Messages
6 août 2006 à 22:00 - Messages
sinon pour ce qui est des modos,il n y a qu'a parcourir les autres section jol, pour se rendre compte de la différence de quali... Lire la suite
vous dégagez impression de suffisance hallucinante,je vous imagine dans un bon fauteuil, devant votre écran allumé 28h/24,sirot... Lire la suite
5 août 2006 à 09:44 - Messages
les naines sont super chaudes on reste encore un peu... Lire la suite
31 juillet 2006 à 22:32 - Messages
l /assist est un anti ffale stick te permet de te servir un verre tranquillou pdt le trajet, empêche de transformer une fight e... Lire la suite
au moins les autistes prennent la peine de configurer la touche de la cam :mdr:... Lire la suite
24 juillet 2006 à 19:31 - Messages
c'est bien daoc ca, le gars add pas, laisse finir le fightce qui est deja rare et pas si malmais c'est pas assez faut qu on cou... Lire la suite
16 juillet 2006 à 11:05 - Messages
hello, je débute aussije viens de monde jdr papier 90+ (suis un jeune moua), j ai un peu joué a add mais surtout a eleckase (d1... Lire la suite

Jeux

    Breezer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Breezer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Breezer n'a publié aucune critique de jeu.