Dj3y |
Dernières publications

Je le sens bien le Dead Space 3 compatible Kinect Dead Space Pc / xbox360 / Ps3 / itouch / ipad / Kinect ???... Lire la suite

merci de ta réponse rapide néanmoins je n'arrive pas a me register a NExon Lors de la verif' du mail tout vas Ok mais quand... Lire la suite

C'est en effet un choix cornéliens de choisir entre le boulot ou les études. Mais sache juste que ce sont tes etudes qui te p... Lire la suite
Bien sur je ne l'ai pas précisé mais en effet les études restent prioritaires :p... Lire la suite

Bonjour JoLien(ne)s, Bon, ma véritable interrogation ce soir est la suivante : A l'heure actuelle, Pour un pc relative... Lire la suite

Hello, une personne aurait elle la possibilité de me rajouté dans la colonne joueurs 360 ? merci POur info : Pseudo Jol ... Lire la suite

Modéré par Maluka : Pouf ] ... Lire la suite

Bonjour JoLien(ne)s, Donc voici mon problème du jour : Je tourne avec un Pc portable TOshiba Sattelitte sous vista. Auquel... Lire la suite

Déjà Bravo ! Ensuite je vais de ce pas m'y connecter et l'essayer. Puis je serais prêt à te filer un coup de main dans tout... Lire la suite

Au vue de ce projet je ne peut que rejoindre les commentaires déjà donnés. Mais encore une fois, et ce n'est pas a proprement... Lire la suite

Il est 16h IRL je debute la construction de ma belle maison. Il est 17h IRl j'ai finis les fondations Il est 18h IRL je m'a... Lire la suite