Poires

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 23:56 - Messages
Le SH n'est pas un échec, c'est surement le serveur qui a (et qui a toujours eu) le plus gros potentiel de jeu, de stress, ... Lire la suite
Fermer le SH subtilement, de façon commerciale... Lire la suite
Il y a des modos sur tout les serveurs de jeu (attention, je parle bien de modérateurs attitrés au serveur). Sur le SH on à ... Lire la suite
6 août 2014 à 14:08 - Messages
Il y aurait pas beaucoup d'équipes pour Oto Mustam :s (Quoi que ça changerai pas grand chose ._.)... Lire la suite
5 août 2014 à 15:40 - Messages
J'ai pas tout compris à ton speech, mais en gros tu qualifies le serveur de "bouse" juste parce que tu as croisé UN mec qui... Lire la suite
30 juillet 2014 à 14:29 - Messages
Ta pas tout compris toi x_x Il a juste taper les mobs en solo. Il a pas ouvert les dalles tout seul x)... Lire la suite
22 juillet 2014 à 15:19 - Messages
Ouai, enfin ils vont être complètement perdus :/ "Ptin mon bot agro marche pas, jcomprend pas, go les seps"... Lire la suite
Pour repartir sur le sujet de base, je poste les équipes d'Oto Mustam, élues au suffrage universel par moi même. http://i39.... Lire la suite
21 juillet 2014 à 21:29 - Messages
Pourquoi interdire l'accès a un serveur juste parce qu'Ankama ne fait aucun effort ? On demande depuis près de 1 ans à av... Lire la suite
21 juillet 2014 à 19:26 - Messages
http://i39.servimg.com/u/f39/15/82/22/68/511.png Belle mentalité :)... Lire la suite
16 juillet 2014 à 21:57 - Messages
J'ai une petite question pour le goulta : La constitution des équipes ce fait-elle toujours comme l'année dernière (titulair... Lire la suite
En aucun cas ce serait possible que quelqu'un d'autre fasse les équipes ? (sans prêter son compte x_x)... Lire la suite
15 juillet 2014 à 18:44 - Messages
Après faut pas blâmer uniquement les joueurs ... En 2 ans, on a pu craft que 2 items frigost 3 car on ne pouvaient pas test... Lire la suite
4 juillet 2014 à 12:30 - Messages
1 jours ? Je me souviens plutôt qu'il y a 4 ans il fallait des mois et des mois pour réussir a up 200 sans mourir. Tu dois ... Lire la suite

Jeux

    Poires joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poires n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poires n'a publié aucune critique de jeu.