Irkanakof

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 19:33 - Messages
Pfiou ce final :rougit: E12 La relation entre Clara et le Docteur va beaucoup me manquer (relation qui depuis Dr Smith n'av... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:48 - Messages
Disons que le jeu au tout début visait vraiment roguelike. En effet l'aléatoire des placements de ressources (j'ai pu avoir par... Lire la suite
30 novembre 2015 à 19:27 - Messages
Cet épisode rentre direct dans mon top 10 Dr Who :rougit: Spoil fin ep' 11 Concernant l'hybride, je pense (et me trompera... Lire la suite
29 novembre 2015 à 08:15 - Messages
Hello, ton Edit est la raison même qui m'a fait mettre le jeu en pause (juste avant la rc1). J'ai passé des heures magiques ... Lire la suite
29 octobre 2015 à 19:10 - Messages
Spoiler S06E03 Idem, je ne m'y attendais pas. Et j'avoue avoir partagé ce moment de panique lorsque les deux se retrouvent da... Lire la suite
29 octobre 2015 à 14:03 - Messages
Oups désolé pour le manque de précisions ! C'est la mère de Clara lorsqu'elle rencontre son père (juste après l'avoir sauvé d... Lire la suite
28 octobre 2015 à 14:37 - Messages
Adoré ce double épisode :) Spoiler S09E06 Ashildr ouvre tellement de possibilités ! Les discussions avec le docteur sur ce qu... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:08 - Messages
edit mauvais conseil au final... Lire la suite
Oui en effet je me suis mal exprimé, par interface j'entendais l'intrusion des pubs etc etc. Et merci pour l'info du coup, j'... Lire la suite
23 septembre 2015 à 14:28 - Messages
Vraiment adoré. Mais peut-être pour des mauvaises raisons : ma compréhension de l'épisode, faudra voir le deuxième. Le doct... Lire la suite
23 septembre 2015 à 13:56 - Messages
Un peu déçu par cet épisode par rapport à mes attentes. C'est le côté "Bordel, c'est pas normal ce qu'il se passe là" qui a un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irkanakof n'a publié aucune critique de jeu.