Irkanakof

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 20:04 - Messages
Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode (ok le dénouement WTF, mais bon). Le fil rouge se met en place tranquillement. Faudra ... Lire la suite
8 septembre 2014 à 18:11 - Messages
A la base Everquest Next c'est Everquest 3 (en gros). Pendant le développement du jeu les dev' ont pondu un outil très sympa p... Lire la suite
8 septembre 2014 à 17:51 - Messages
Clair qu'en tant que mage les unités du lineup sont pas puissantes. En order/distortion y'a moyen de bien les buff histoire de ... Lire la suite
7 septembre 2014 à 17:53 - Messages
Merci ! J'garde espoir, là avec empathy j'peux protéger mes exec' ou autre au premier tour (j'peux pas cast invoc 40 puis emp... Lire la suite
Y'a ptêt des fans qui en ont fait d'ailleurs des campagnes, jamais check ça d'ailleurs. Héhé, pour ma part prochaine game (bon ... Lire la suite
Pour ma part la charm school à Isenburg est fermée, j'ai pris les 5 vrais avant les 10 fausses j'crois que ça m'a mis dedans au... Lire la suite
6 septembre 2014 à 19:39 - Messages
C'est Portland :D Joli screen en effet la nuit y'a des environnements assez magiques ! Yup le sacrifice faut bien jauger mais... Lire la suite
Comme dit Coin-Coin, et les deux premiers m'ont laissés de très bons souvenirs, après bof bof. Si le premier te plaît, celui ... Lire la suite
Ok j'go up chaos :D Vivement que j'prenne des niveaux ! 11k c'est ce que je fais sur un seul stack avec une invoc' à 40 man... Lire la suite
5 septembre 2014 à 23:46 - Messages
Sans vouloir te porter la poisse, quand j'avais passé le mien je l'ai loupé pour la même raison. Trop à droite, l'inspecteur m'... Lire la suite
J'ai un problème avec ta phrase. "Plus on est apte à serrer la droite quand la situation l'exige meilleur on est" (donc route ... Lire la suite
5 septembre 2014 à 19:28 - Messages
Hello ! Alors sur la page en lien dans ton post, ne choisis pas de système d'exploitation. Vu la liste que tu énonces, tu d... Lire la suite
Ah ben chouette alors :) Leçon qui me fait du bien de temps en temps : ne jamais s'enfermer dans une piste en écartant le re... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:06 - Messages
Hiho ! Je suis encore dans la tranche mid 30 du coup vous êtes laaaaargement plus loin que moi dans le jeu :) Ce week end je v... Lire la suite
Les evils beholder ne sont pas insensibles à la magie du coup avec eux ça marche yup. Je me garde du weak facile pour par la... Lire la suite
4 septembre 2014 à 22:11 - Messages
Hello, sur ton premier screen va dans l'onglet "Détail". Tu devrais avoir un menu déroulant sur la nouvelle fenêtre, choisis "... Lire la suite
Cool tant mieux si tu trouves :) J'ai confiance pour le reste des pilotes. En fait quand t'installes windows ça te propose deu... Lire la suite
De rien ! Elle n'apparaît pas via le panneau de configuration c'est "normal" vu que le panneau de config tappe dans le gestionn... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:02 - Messages
Ce qui est chouette c'est qu'on est 3 mages, et qu'on a trois manières différentes de jouer :) @Coin : ouais ma tactique pro... Lire la suite
Marrant que tu en parles j'allais justement poster un truc là dessus ^^ De mon côté j'en ai trouvé dans les châteaux et le m... Lire la suite
Ouais c'est pas jojo que le lvl réel du scroll ne soit pas indiqué.. Du coup faut tâtonner@reload.. Un ptit journal de bord se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irkanakof n'a publié aucune critique de jeu.