Irkanakof

Dernières publications

RSS
14 août 2018 à 19:13 - Messages
Pour les coffres si j'dis pas de conneries ils sont tous partagés entre eux. Ils sont numérotés (de 0 à 9), genre le coffre 0 ... Lire la suite
Les containers sont à débloquer via l'analyseur de plan, pas via les quêtes. De mémoire, j'pense pas me tromper. edit : o... Lire la suite
Woops my bad, j'ai édit ^^ Pour le cargo tu ne peux construire qu'à l'étage supérieur au même niveau que ta salle de commande ... Lire la suite
12 août 2018 à 19:56 - Messages
C'est clair que le début de la progression dans No Man Sky nécessite du farming. Par contre très rapidement tu peux t'en passer... Lire la suite
Clair ces carcasses ont toujours ce "wow" effect ! Cool ton screen, faudra que j'm'amuse un peu plus avec la vue 3ème personne... Lire la suite
11 août 2018 à 18:06 - Messages
Oui c'est assez violent apparemment comme nerf, bon de mon côté je ne suis pas concerné, ma ferme c'est plus pour l'esthétique ... Lire la suite
Subnautica c'est du tout fait main au niveau de la planète (No Man Sky c'est full procédural), et y'a un début/fin lié à une ... Lire la suite
10 août 2018 à 11:20 - Messages
Salut à vous explorateurs ! Les souvenirs du matin, alors que je cherchais une planète morte à prendre en photo pour une missi... Lire la suite
9 août 2018 à 15:57 - Messages
Y'a un patch expérimental visant à réduire les bénéfices des grosses fermes, ça passe d'un temps de pousse ingame à IRL et dimi... Lire la suite
Hello ! Ne t'inquiète pas tu peux réparer case par case, ça te filera des cases d'inventaire immédiatement utilisables ! ... Lire la suite
Oh, petite astuce pour ceux qui aiment construire, après m'être rendu fou pendant 1 heure à essayer d'aligner des planches etc,... Lire la suite
8 août 2018 à 13:19 - Messages
Sympa, j'suis tombé sur une station spatiale particulière... En spoil histoire de préserver le truc, Totalement détruite et ab... Lire la suite
Ils ne sont pas dus au dernier patch (bon ça excuse queud, mais pour écarter le doute). Pour les cargo ça me le fait à chaque f... Lire la suite
7 août 2018 à 16:46 - Messages
Selon le type, la difficulté des expé et la spé des frégates c'est en effet souvent le cas pour ma part aussi. J'ai pu consta... Lire la suite
3 heures plus tard... (c'est laid proof, moi j'aime bien :D) J'en chie pour faire un truc qui ressemble à des piliers de mainti... Lire la suite
6 août 2018 à 15:52 - Messages
@Epidemie Pour le multi ça passe par des lobby. Quand tu lances le jeu tu as le choix entre host ou bien rejoindre une partie e... Lire la suite
Non, en fait tu peux en caler et dans l'inventaire et dans les technologies, ce qui amène à 6 upgrades possibles pour chacune... Lire la suite
Tu peux le faire via le menu "x", mais si c'est pénible (dans tous les cas) :D Après la protec' selon sa classe dure assez... Lire la suite
5 août 2018 à 13:38 - Messages
Oui malgré les bugs ou autres trucs à perfectionner c'est un bon trip à chaque lancement de partie :) 607581 Ça manque encore à... Lire la suite
Au début ça peut être assez chiant oui. Rapidement le grind devient moins présent, il y'a pas mal d'options pour chopper des r... Lire la suite
4 août 2018 à 20:38 - Messages
Sympa les bestioles qui parlent :D Bon j'suis tombé sur une planète morte, qui au delà de la simple description "morte" (j'en ... Lire la suite
Idem, je rencontre des bugs (certains vieux de plus de...1 an et demi, sérieux...) divers mais jamais de plantage, même sur des... Lire la suite
C'est un peu la lotterie oui niveau stabilité/config' spécifique :/ J'suis en 4k ultra, côté fps ça varie entre 45/60+ mais ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irkanakof n'a publié aucune critique de jeu.