[Ryk]Bounty

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 12:11 - Messages
C'est très vivant comme forum je trouve (a)... Lire la suite
17 août 2011 à 11:05 - Messages
Une personne de plus ne changera pas la donne ;), aux vues des scores je pense, et d'ailleurs ils peuvent aussi participer aux ... Lire la suite
17 août 2011 à 11:05 - Messages
Une personne de plus ne changera pas la donne ;), aux vues des scores je pense, et d'ailleurs ils peuvent aussi participer aux ... Lire la suite
17 août 2011 à 10:49 - Messages
Une vidéo de grande classe dans la lignée de la première, félicitations Miyu' =)... Lire la suite
16 août 2011 à 16:14 - Messages
On veut toujours plus :D 140 =)... Lire la suite
Un gros Bravo à la communauté pour ces 4 jours de farm ... Maintenant en l'attente de la Quatrième ainsi que du sang chez les P... Lire la suite
15 août 2011 à 23:11 - Messages
J'ai envie de dire que nous verrons bien lorsque les résultats tomberont ? =)... Lire la suite
15 août 2011 à 22:31 - Messages
Il manque encore quelques levels pour utiliser des vrais corps à corps à une main, même si certains sont disponibles.... Lire la suite
Tu sais, il ne suffit pas d'avoir de la force de frappe sur un sram, la mobilité et l'atout maître du sram ... Donc le sacrific... Lire la suite
15 août 2011 à 11:28 - Messages
On est d'accord, même si la fuji est quelquefois handicapante, mais elle reste la plus compétitive pour notre sram. La Canti... Lire la suite
14 août 2011 à 15:03 - Messages
Le problème du mode ci-dessous c'est les CC quoi ... Un léger manque pour avoir un Corps à Corps fiable, et utile en PvP, je ne... Lire la suite
Un PA est pour moi bien plus prolifique je pense ... Et je trouve que tes dommages ne sont pas si faibles que ça ... Ton jet à ... Lire la suite
Les principaux soucis de ce build sont une vitalité qui est pour moi un peu trop basse, et un PM manquant. Toutefois, c'est plu... Lire la suite
14 août 2011 à 11:35 - Messages
Après avoir fait le tour de quelques serveurs, je vais changer mon estimation à la baisse ... Ce familier coûte moins cher car... Lire la suite

Jeux

    [Ryk]Bounty joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    [Ryk]Bounty n'a publié aucune critique de jeu.