playfone

Dernières publications

RSS
1 septembre 2013 à 10:23 - Messages
J'avais la licorne en étant ELEM 30 seulement, pas encore le job de mage blanc ! Je l'ai utilisé pour monter ARCA 15 et ensuit... Lire la suite
28 août 2013 à 16:36 - Messages
Bonne astuce mais j'ai téléphoné hier et toujours rien :( EDIT : Reçu à l'instant :)... Lire la suite
25 août 2013 à 07:10 - Messages
24 août 2013 à 11:05 - Messages
Bon courage à toi !... Lire la suite
Serveur up non ? EDIT : Ah non, juste le bouton :p... Lire la suite
Erreur sur le launcher maintenant :/... Lire la suite
23 août 2013 à 16:05 - Messages
http://www.millenium.org/FFXIV/accueil/actualites/les-grandes-compagnies-factions-faction-final-fantasy-xiv-square-enix-mmo-... Lire la suite
22 août 2013 à 18:30 - Messages
Salut à tous, je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde s'emballe, les serveurs ouvrent samedi à 11h, nous sommes j... Lire la suite
Sauf que l'ensemble des personnes qui râlent ne le font pas exclusivement pour cause de petite connexion.... Lire la suite
L'AA passe sous le nez ? Faut pas exagérer quand même, t'imagine la mauvaise pub !... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:35 - Messages
9 février 2012 à 19:55 - Discussion
Bonsoir à tous, Merci d'avance. A bientôt. Lire la suite
9 février 2012 à 19:37 - Discussion
3 février 2012 à 11:22 - Messages
J'ai perdu le lien de DL et je n'arrive pas à le retrouver dans la gestion de compte :S Quelqu'un aurait le lien de DL pls ?... Lire la suite
Un petit lien de dl pls :S Je crois que le lien est automatique après l'ajout de la clef mais j'ai refusé le dl car la connexi... Lire la suite
Autant pourmoi, je me connecté avec lemauvais compte -_- Merci :)... Lire la suite

Jeux

    playfone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    playfone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    playfone n'a publié aucune critique de jeu.