Alaundo

Dernières publications

RSS
3 janvier 2004 à 19:21 - Messages
essaie de l'attraper il te fait une tempête de feu t'invoque un fielon du puis et une déva se met puissance sacrée puissance di... Lire la suite
et mon nain il a le skin d'un golem d'amandatite qui mesure 6 mètres...(grosse machine de métal)alors nain n'est pas le mot mou... Lire la suite
3 janvier 2004 à 15:48 - Messages
barbare sorcier c'est mieux....... Lire la suite
2 janvier 2004 à 23:39 - Messages
mon voleur dimentionnel avec ses 225 ratais rien... mais j'ai aucunes réponses c'est juste pour me la péter ce post... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:17 - Messages
adario kalvaras dans TOB était un vrai monstre, une grosse machine a tuer. en plus il identifiait TOUT, halucinant. tu lui met ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:11 - Messages
il vient de dire que non, c'est +4 contre les mauvais. Nova, je me demande si c'est un ange des fois, il est jamais là mais suf... Lire la suite
2 janvier 2004 à 16:09 - Messages
ah oui, je me souviens de marevad... quand je suis arrivé dans le forum on était en pleine guerre marevadienne, s'était chiant.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:57 - Messages
alors on peut faire un barbare/sorcier ? he beh...... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:51 - Messages
ils sont devenu débile a jeux video . com alors... le "coup dans le dos " ou backstab ne marchera pas et le voleur se ferra cr... Lire la suite
31 décembre 2003 à 14:48 - Messages
j'avais essayé d'en faire une avec tout les livres, impossible...... Lire la suite
y parle d'une carte des royaumes oubliés, pas d'amn :D... Lire la suite
31 décembre 2003 à 14:01 - Messages
bah normal, tu risque ta vie en faisant confiance a ce sale traitre, je vois pas pourquoi tu risquerai ta vie pour revenir alor... Lire la suite
en plus faut avouer qu'elle est magnifique:D clua naon j'ai pas, mais tu pourra y'aller dans ta prochaine partie espèce d'impat... Lire la suite

Jeux

    Alaundo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alaundo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alaundo n'a publié aucune critique de jeu.