EpicKatana

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 13:07 - Messages
Oui et non, cette mesure n'est que pour la Bêta et non pour la version officielle.... Lire la suite
Ah effectivement, autant pour moi ^^'... Lire la suite
18 février 2013 à 22:09 - Messages
En fait c'était du troll je crois x)... Lire la suite
C'est je pense l'une des raisons les plus probables ^^' D'autres items ont étaient modifiés ? Si oui, serait-il possible d'a... Lire la suite
17 février 2013 à 16:10 - Messages
Je suis d'accord, il faudrait une hausse du gain de Kolyzetons celle-ci dépendant de notre côte (Pour évité des Twink à Kolyzet... Lire la suite
Attendons de voir à quoi cela ressemblera mais je pense que tu as raison, il y aura forcément une recrudescence des combat ... Lire la suite
Il y a effectivement de grandes chances que cela arrive, je ne vois pas de raisons pour qu'un animal agile comme le chat ne... Lire la suite
13 février 2013 à 22:57 - Messages
Si on joue une classe qui se moque du tacle et fuite sa peu être sympa d'avoir Voyageur + Turbulent ! (1PA et -30 Fui/Tac)... Lire la suite
Parce qu'avant le niveau 6 il est déjà en ligne.... Lire la suite
Ah ouais, loin d'être dégeux la flamiche ! :o... Lire la suite
2 décembre 2012 à 00:23 - Messages
A titre personnel, et n'ayant pas encore intégré Krozmaster je pencherais pour une sortie le 11/12/12... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:23 - Messages
La betâ m'étant momentanément inaccessible, quelqu'un pourrait me dire les dommage du sort feu 90 de base au level 5 et 6 et ap... Lire la suite
23 août 2012 à 15:46 - Messages
Soulier Perdu] ... Lire la suite
J'ai tendance a avoir des idée loufoques alors j'go lire le dofus mag car les Steamers j'avais compris avant de lire chomp et a... Lire la suite
+1 pour Pouck, après lecture et spéculations, je penche pour un dofus dont le bonus changerais chaque jour de la semaine sa pen... Lire la suite
29 juin 2012 à 09:27 - Messages
La durée du sort Brise l'âme et donc de l'état convergence dure 2 tours.... Lire la suite
12 juin 2012 à 13:36 - Messages
Si vous lisez bien vous vous trompez, lorsqu'ils disent " Les steamers crée en Beta " ils parlent pas de la Beta 2.7.0 mais de ... Lire la suite
Explique moi où ils sont "Abuser" ou en quoi ils sont une Tuerie !? A titre personnel, j'en ai un level 64 donc je ne connai... Lire la suite
Voila pour le bouclier de guilde : x1 Bouclier Reptilien x5 Galet Boucané x5 Galet Rutilant x1 Essence de Forêt x1 Diamant x... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:28 - Messages
En espérant que les personnes allant a l'AFF de Lyon aujourd'hui nous ramène les screenshot de chacun des sorts au niveau 1 et ... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=Ez7-wnmuoRk&feature=g-user-u Sa, c'est cadeau :D Ceci viens du forum officiel, et non de moi, j... Lire la suite
http://www.hostingpics.net/membres/voir,938915001Ancrage.jpg,22.html http://www.hostingpics.net/membres/voir,413841001Flibuste.... Lire la suite

Jeux

    EpicKatana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EpicKatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EpicKatana n'a publié aucune critique de jeu.