EpicKatana

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 18:45 - Messages
Avoir la technique pour battre le 1er boss serait plus que décevant... J'attends avec impatience la sortie du Changelog ... Lire la suite
D'autant plus que je ne suis pas certain que ce soit un troll ^^' Sylf' à contribué à la mise en avant de Chomp il me se... Lire la suite
C'est beaucoup trop rapide >_<... Lire la suite
13 mars 2013 à 11:42 - Messages
12 mars 2013 à 19:56 - Messages
Les screens sont intéressant je trouve les décors bien plus beau que sur le reste de l'île, après ce n'est qu'un avis personnel... Lire la suite
Je vais paraître stupide, mais que fais prison de glace ? ^^'... Lire la suite
Ah ouais, d'accord, c'est donc impossible que sa sorte x))... Lire la suite
11 mars 2013 à 07:29 - Messages
En soit, le fait de devoir faire les donjons dans un certains ordre ne me dérange pas plus que sa, ce qui me gène d'avantage c'... Lire la suite
10 mars 2013 à 23:40 - Messages
L'art de la mise en scène à quand même un énorme pouvoir car à vous lire, j'en viens à avoir hâte de la sorti de Frigost alors ... Lire la suite
6 mars 2013 à 17:29 - Messages
Du goût de tous ou pas, ceci devrais être appliqué à un très grand nombre de panoplie afin de rendre le jeu plus intéressant... Lire la suite
25 février 2013 à 23:17 - Messages
Oui, imaginons un Feca avec 900 Intel et 100 Puissance (stats bateau pris pour l'exemple) il frappera 11 de plus j'ai envi ... Lire la suite
Ouais, un glyphe qui dure 4 tour et qui te fait à tous casser 50 dommages en plus, c'est vrai que l'abus est flagrant :mdr:... Lire la suite
Une âme charitable pourrait me redonnait les dégâts et portée des sorts communs, foudroiement et flamiche au niveau 5 ? ^^'... Lire la suite
24 février 2013 à 19:41 - Messages
23 février 2013 à 22:29 - Messages
21 février 2013 à 20:57 - Messages
Pas essentiellement... A l'heure actuelle, c'est plutôt le Kolyzéum qui sert de base d'équilibrage.... Lire la suite

Jeux

    EpicKatana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EpicKatana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EpicKatana n'a publié aucune critique de jeu.