Jean Moule Un

Dernières publications

RSS
2 avril 2016 à 15:58 - Messages
1 avril 2016 à 03:30 - Messages
Grave on sait tous qu'il n'y pas de singes en ranked et que le niveau est quand même beaucoup plus sérieux :) EDIT : Et par... Lire la suite
1 avril 2016 à 03:27 - Messages
La chance .. J'aimerais tellement avoir autant et pouvoir me prendre tout ca, je pense que j'aurais plus plaisir à jouer pa... Lire la suite
31 mars 2016 à 17:02 - Messages
Et imagine taric si ca revient ! RIP Warwick, on t'oubliera pas . Rest in peace btw mon ptit loup ...... Lire la suite
Sasasasasasasasasasasasa Après a part Naut, les autres sont circonstanciels, zed tu prend un sion ca vaaaaaa, et poppy suffit ... Lire la suite
Tu dois avoir, selon mes calculs, 10 % de chance de win btw et je me base sur la technique de sardoche pour dire a quel point t... Lire la suite
31 mars 2016 à 15:40 - Messages
Génial, juste dommage de pas voir les culottes des personnage féminin un peu plus :enerve:... Lire la suite
30 mars 2016 à 22:42 - Messages
J'avoue que c'est énervant comme situation j’espère que ça va mieux maintenant :)... Lire la suite
7 mars 2016 à 00:34 - Discussion
Bonjour à tous, ne voyant pas de topic à propos de ce jeu et me disant qu'une petite communauté sur JOL ne ferrait pas de mal po... Lire la suite
7 novembre 2015 à 22:29 - Messages
Silver 2 en fait c'est trop des games de challenger... Lire la suite
6 novembre 2015 à 17:14 - Messages
13 octobre 2015 à 03:45 - Messages
Énorme ! Avec un dévoreur ça fait deux petits loups qui te suivent ! Et c'est mignon les ptits loups, je vais l'acheter et le j... Lire la suite

Jeux

    Jean Moule Un joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean Moule Un n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean Moule Un n'a publié aucune critique de jeu.