White-Warriors

Dernières publications

RSS
15 juin 2015 à 18:51 - Messages
Bonjour Petite question toute bête , mais un Elio peut t"il servir de soigneur principal dans une team de 4 composé de iop/pan... Lire la suite
D'accord merci :)... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:31 - Messages
Des avis ?J'aimerai vraiment Sram air en numero 1, j'ai déja essayé roublard j'ai eu un peu de mal a jouer avec mais je peu m... Lire la suite
Tu me suggère donc d’éviter le sram ? Si je te suit j'irais alors vers un éca que je n'ai jamais jouer. couplé avec un nin... Lire la suite
Fail : a supr.... Lire la suite
10 juin 2015 à 14:13 - Messages
9 juin 2015 à 17:02 - Messages
Bonjour ! Je voudrais vos conseil. sa fait un moment que je ne joue plus mais la nouvel maj m'interesse ! je voulait donc fai... Lire la suite
8 juin 2015 à 17:29 - Messages
Bonjour a tous ! Voila je ne joue plus depuis un moment ( j'ai quasiment tous vendu il me reste un stuff basique eau (10/5/6)... Lire la suite
J'ai tous donner a mes amis. dofus, kamas, quasiment tous ce que j'avait.... Lire la suite
7 juin 2015 à 13:37 - Messages
Salut Qu'en est t'il de la limitation au lv 30 des métier pour les non abonné ? sa reste a 30 ? sa monte a 60 ou la limitati... Lire la suite
3 septembre 2014 à 17:34 - Messages
Malheureusement la panoplie Eau/feu est sur les meme slot que la strig , donc vraiment très peu de combinaison possible (a part... Lire la suite
19 juin 2014 à 13:04 - Messages
Euh je sait pas vous mais je comprend pas comment tuer le Dremoan. J'ai eu aucun problème pour la chasse. sauf que quand on... Lire la suite
11 juin 2014 à 20:11 - Messages
Plop ! :) Petit question , je prépare un max de coffre pour la MAJ ( je fait donc des chasses mais je n'ouvre pas les coffre... Lire la suite
5 juin 2014 à 10:55 - Messages
il suffirai de donner un coffre au trésor en rapport avec le niveau de celui qui réussi la chasse et tous serait réglé ;)... Lire la suite
Pour vous en Exclusivité total :ange: les compatibilité des new pano avec les anciennes :) Panoplie de la Cour Sombre : Force ... Lire la suite

Jeux

    White-Warriors joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    White-Warriors n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    White-Warriors n'a publié aucune critique de jeu.