Nilssou

Dernières publications

RSS
5 mai 2012 à 05:16 - Messages
On cherche tous un stuff pour resister roxxer et xp rapidement mais c'est pas aussi simple et si tu pouvais faire un peut plus ... Lire la suite
4 mai 2012 à 22:23 - Messages
Erf... c'est une très bonne idée mais j'aime pas le coter le gardien OS et 20m et 50'000k si le gars na pas se nombre de kama ?... Lire la suite
Tu a totalement raison cité neutre c'est un peut débile mais une autre cité de mercenaire et les quète serais d'aller tuer des... Lire la suite
J'ai capturé un bontarien je les invoquer en arène on la DEFONCER !! avec blitzkrieg et économe Mais les bonta veut déjà la... Lire la suite
3 mai 2012 à 18:29 - Messages
Il me semble que les spellshards ne marche pas en tout ca sur sont CD... Lire la suite
3 mai 2012 à 16:47 - Messages
OMG BBQ KFC! :sanglote: ..Hum.. à par tous vos débat qui se finira pas ,car l'autre dis avoir raison et l'autre aussi et les... Lire la suite
3 mai 2012 à 06:01 - Messages
Bonjours c'est pour être sur quand il y a marqué genre Normal-Capture ou Booster-Capture Sa veux dire que faire des capture (... Lire la suite
Merci de la réponse rapide a cette heure :) Donc même calcule sont bon a 1M pret :)... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:45 - Messages
/w Akitahoxy xelor femme si vous avez besoin :) Je voulais savoir combien de temps avez vous mi pour arriver jusqu'au kralamo... Lire la suite
2 mai 2012 à 05:53 - Messages
;)Bonjours, j'aime beaucoup ton id"e ça ferais comme dans beaucoup de MMO (même si ce n'est pas le même genre de MMO) Il y a de... Lire la suite
25 avril 2012 à 15:21 - Messages
http://dofusbook.net/perso/sorroow/akitahsorrow-1.html Voilà celui la marche :)... Lire la suite
Ok, merci :ange:... Lire la suite
24 avril 2012 à 21:39 - Messages
Bonjour j'ai un xelor feu 17x full sagesse fm feu et sagesse je ne trouve pas beaucoup de cac du coup j'ai penser au rod gerse ... Lire la suite
Ahh ok. combien donc me faudrais t'il d'agi pour enlever arrivé a 1/2 je suis 1/8 en faite avec le gelano cc... Lire la suite
Youpi!! xD http://dofusbook.net/perso/sorroow/akitahsorrow-1.html Bon bas voilà avec un parchotage agi sa me fera 4x rodgerse ... Lire la suite
21 avril 2012 à 01:28 - Messages
Bas niveau team-play cthulu l'emporte. :amour:... Lire la suite

Jeux

    Nilssou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nilssou a joué à :

Critiques

    Nilssou n'a publié aucune critique de jeu.