By _ Temboa

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 12:01 - Messages
le meilleur oué..J'ai prit une offre d'essai (50h je crois). Pour cela il faut donner ton numéro de CB. J'ai test un peu sans d... Lire la suite
26 avril 2004 à 08:45 - Messages
super rapide.. même plus amusant je trouve (que ce soit du coté défense comme attaque)ça fait parcours d'obstacles... :p ... Lire la suite
25 avril 2004 à 05:56 - Messages
:mdr: le jour ou je verrais la meme video avec un chat je pourrais dire que j'aurai tous vu. :D :maboule:... Lire la suite
25 avril 2004 à 05:33 - Messages
Un site en français bien complet : http://www.framasoft.net/:)... Lire la suite
25 avril 2004 à 04:53 - Messages
Je suis caché quelque part.. trouvez moi.(impressionnante cette photo. Je n'arrive pas a voir de traces de constructions humain... Lire la suite
24 avril 2004 à 03:26 - Messages
Bravo.. tu as gagné le droit de faire plus long ;) Ca me donne l'impression que c'est le début d'un bon film. Ca serait sympas ... Lire la suite
22 avril 2004 à 14:01 - Messages
Sympas à lire et assez drôle :)Le prochain c'est le nécrite ? :D(me fait bcp penser à Hallagena ;) )... Lire la suite
19 avril 2004 à 12:28 - Messages
On ne peut pas trop s'avancer, mais une combo mage / guerrier représente un bon potentiel j'imagine. (entre DnL et Wow, je ne s... Lire la suite
14 avril 2004 à 00:47 - Messages
J'ai PauvreAube.exe a la place de la vidéo. Késako ?... Lire la suite
29 mars 2004 à 22:14 - Messages
1 vs 11 vs 1 vs 1 / vs 11 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 / vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1... vous vous arreterez quand sérieux ? :D entre ceux q... Lire la suite
11 pages!encore combien avant de voir un modo aider ou expliquer le geste d'Elhan ?belle solidaritée :o Sérieux, je ne vois pas... Lire la suite
J'en suis pas si sur que ca. Et pourquoi 15 ?Ca tourne en rond encore une fois pour rien.. j'ai meme l'impression que ca doit e... Lire la suite

Jeux

    By _ Temboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    By _ Temboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    By _ Temboa n'a publié aucune critique de jeu.