By _ Temboa

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 18:29 - Messages
Alors moi je les avais harcelé car je n'avait pas reçu ma "boiboitte" (coffret en carton pour Contes et légendes inachevés de ... Lire la suite
20 février 2004 à 09:56 - Messages
moi c'est mon bon sens qui à choisis ;) pis bon ça saoul à force de jouer au même jeu..... Lire la suite
19 février 2004 à 11:12 - Messages
Un logiciel super puissant (et avec une fonction Vaccination qui protege de pas mal de "spy & Co") MAIS ! à utiliser avec prude... Lire la suite
17 février 2004 à 10:20 - Messages
/clap /clap /clapIl ne reste plus qu'a trouver une solution contre la mauvaise foie maintenant ;p /point Mythic(de loin la me... Lire la suite
Je pense que cela restera un bon souvenir malheureusement. Car entre les RS, les sectes.. hum pardon les guildes :D , les group... Lire la suite
17 février 2004 à 09:26 - Messages
Xiaoxiao c'est vraiment excellent ;) il y en avais meme qui etais interactif.Celle là avec la porte et pas mal aussi. J'aime... Lire la suite
16 février 2004 à 13:17 - Messages
Aouw! rapide :) J'y vais de suite :merci:edit (ouinn) => premier lien down.. le plus interessant en plus :( ... Lire la suite
merci bien :)... Lire la suite
16 février 2004 à 12:01 - Messages
< la main droite sur son bouquin de Yoga >Moi j'ai trouvé la solution pour éviter de m'énerver lorsque je tombe sur un boulet d... Lire la suite
16 février 2004 à 10:57 - Discussion
Salut tous le monde :p Apres quelques recherches sur Jol ainsi que sur le net je n'est pas trouvé satisfaction. En effet je ... Lire la suite
16 février 2004 à 10:09 - Messages
@CP|NeFe faire juste ce qui est a faire est deja pour ma part pas facile a faire, avec un sorcier. Et avec toutes les possibi... Lire la suite
16 février 2004 à 09:28 - Messages
Quelle prise de tête :mdr: A force de serrer la ceinture vous n'arriverez plus a chi.. :maboule:---------------------------... Lire la suite

Jeux

    By _ Temboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    By _ Temboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    By _ Temboa n'a publié aucune critique de jeu.