lucifer67

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 19:13 - Messages
alors: -utilité en PVP pour empecher les classes à gros dégats rapides (qui a dit sram/iop/eca?) de te tomber en 1/2 tours et ... Lire la suite
17 avril 2012 à 12:52 - Messages
plus y a de PA mieux c'est !! prends les réceuses elles sont vraiment géniales !... Lire la suite
16 avril 2012 à 22:16 - Messages
ou alors si il a tutu +17 je pense qu'il peut (ou est déja) parcho... de plus les dagues ont un bonus et elles sont super. ... Lire la suite
16 avril 2012 à 22:14 - Messages
tu veux dire de puissance? sinon une limbe pourrait être bien avec par exemple une dd emeraude/prune-rousse.... Lire la suite
alors la ! je suis bluffé ! personne ne lui a expliqué que les do et le stuff ca existe pour les stats? c'est clair qu'il... Lire la suite
15 avril 2012 à 21:45 - Messages
pas mal du tout si tu arrives à ces stats... Lire la suite
14 avril 2012 à 20:27 - Messages
Je m'approche plus du lvl 80-87 maintenant en fait ^^ je pensais partir sur coiffe gelax amu et botes reinettes royales et an... Lire la suite
je cherchais plus un cac ... de cac^^ pour si jamais on m'agresses ^^ peut etre blessdagues mais y a les prerequis (flemme de p... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:00 - Messages
merci je connais XD mais j'aimerais des avis et des conseils parce que j'ai beau tester je galère un peu (ca fait longtemps qu... Lire la suite
10 avril 2012 à 12:08 - Messages
euh... personne ne conseille les dagues acantes ? désolé mais c'est une belle arme end-game taillée pour le nunu d'après moi. ... Lire la suite
8 avril 2012 à 17:35 - Messages
tu peux atteindre la pano gorgouille lvl ~100 (je sais pas trop ce qu'elle vaut mais ca peut etre une idée). je dirais 10 PA... Lire la suite
7 avril 2012 à 17:03 - Messages
vire un anneau et met un aimgé ou un gelano pm le problème en 8 pa c'est que tu as un rall en face t mort ^^ en pvm tu pourra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lucifer67 n'a publié aucune critique de jeu.