lucifer67

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 12:00 - Messages
3 juillet 2012 à 22:19 - Messages
je suis pas fan du tout :$ franchement ça à l'air très moyen pour beaucoup de contraintes et tenter de récupérer un petit jeu c... Lire la suite
bof je suis pas tres fan ... j'ai pas vraiment testé mais ca m'inspires pas >< Apres contre un autre sram à la limite tu met... Lire la suite
on s'en pète >< au pire prends un vigie pirate XD... Lire la suite
3 juillet 2012 à 21:40 - Messages
Bonjour à tous !! m'ennuyant quelque peu avec mon sram mon cra etc, je me suis mis dans l'idée de recommencer un perso pour ... Lire la suite
26 juin 2012 à 20:36 - Discussion
Bonjour à tous amis joliens jivaliens ! Je suis désespérément à la recherche d'un forgeur de marteau depuis plusieurs semaine... Lire la suite
18 juin 2012 à 17:08 - Discussion
A combien pourrais-je espérer vendre un marteau GZ fm 85% air perfect -10 pp et ce dans un laps de temps d'environ ... 1 semaine... Lire la suite
17 juin 2012 à 10:20 - Messages
merci beaucoup ca me plait enormément ^^ je vais garder les 2 stuffs en mémoire ^^ et commencer à les faire, avec une préfére... Lire la suite
16 juin 2012 à 22:32 - Messages
Lu ! alors pour mon ptit cra air qui passera 132 dans tres peu de temps je cherche un stuff full agi. Je cherche (sans tutu/... Lire la suite
15 juin 2012 à 19:18 - Messages
1/2 cc ou pas ? avec parchottage ? pvp ou pvm? quelle est ta repartition? autant d'éléments qui nous échappent... de plus selo... Lire la suite
si tu peux avoir un solo exo PA prend le tu le garderas toute ta vie de cra (ou presque) ca te permet le 1 PA avec une facilité... Lire la suite
de rien !! (ps si t'es sur jiva et que tu veux plus de ton solo je prends hein ^^)... Lire la suite
15 juin 2012 à 11:49 - Messages
je préfère le 3 : l'ocre et le voile qui permettent le 12/6 c'est le bien !! surtout les 3 lignes de res du voile qui passent ... Lire la suite
14 juin 2012 à 18:23 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, je me rends compte que les prix connaissent des fluctuations insensées, su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lucifer67 n'a publié aucune critique de jeu.