Sibannac

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 18:01 - Messages
Besoin de sérénité positive pour l'amour et négative pour l'endurance, dans tout les cas besoin de passer par baffeurs/care... Lire la suite
26 mars 2016 à 11:45 - Messages
Mais vue le temps que ça prend pour rendre une dinde avec la stat au maximum en public, ils font ça pour pouvoir les laisser da... Lire la suite
24 mars 2016 à 22:01 - Messages
Loupé, c'est le commissaire Gordon, à la fin quand il répond à son fils après son "Pourquoi il s'enfuit ?" Je ne pensais p... Lire la suite
20 mars 2016 à 09:27 - Messages
Juste pour savoir, quelqu'un a une explication sur la récente grosse chute des prix des parchos ? Ou alors c'est que sur mon se... Lire la suite
18 janvier 2016 à 17:00 - Messages
Mais de toute façon si tu as acheté l'enclos, tu est le chef de la guilde, donc tu dois pouvoir gérer toutes les dindes non ? M... Lire la suite
My bad, comme je n'ai jamais eu ce bug je n'étais pas au courant. J'espère que ce sera réglé pour toi dès demain alors :p... Lire la suite
9 janvier 2016 à 20:58 - Messages
Je pense qu'il parlait plutôt dans le genre, MONO = un seul type de puissant ou plusieurs type = plusieurs types de puissants :... Lire la suite
C'est surtout que pour foudroi/mangeoire/dragofesses, je prend de la qualité pour aller vite, mais abreuvoir je laisse les ... Lire la suite
20 septembre 2015 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche une ou plusieurs personnes qui font de l'xp de dragodinde, j'en ai environ 500 à monter au prix de ... Lire la suite
11 août 2015 à 20:27 - Messages
75 m pour une étable complete D'eme/Rousse je trouve ça un peu cher quand même. J'aurais plutôt dit 50m... Lire la suite
22 juillet 2015 à 11:28 - Messages
3 juillet 2015 à 09:37 - Messages
Pourtant 800m est un très bon prix, plus de 3m/places. Malgré le fait que le parc est vaste, je sais pas si il vaudrait plus.... Lire la suite

Jeux

    Sibannac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sibannac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sibannac n'a publié aucune critique de jeu.