Sibannac

Dernières publications

RSS
17 juin 2015 à 10:26 - Messages
MAJ des prix, packs toujours disponible pour les générations et possibilité d'avoir beaucoup de dindes pur pour puissant parche... Lire la suite
11 juin 2015 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à vendre 3 fragments de cartes : Fragment de carte Dremoan 2/5 Fragment de carte Dremoan 4... Lire la suite
11 juin 2015 à 00:02 - Messages
Il faut surtout que vos viewers soient dans le même délire que vous, si vous tournez sur des private jokes, ça tiendra pas ... Lire la suite
7 juin 2015 à 09:55 - Messages
5 juin 2015 à 11:32 - Messages
La même depuis qu'on a sauté le pas pour faire le feca. Mais tu arrives vraiment à faire les abra en 1 tours ? pour moi il ... Lire la suite
La même et je met un répulsion autour de moi, parfois les mobs avancent dessus ou alors celui qui y est reste à mon cac et ... Lire la suite
3 juin 2015 à 21:22 - Messages
Mais sinon, si il n'a que des femelles et des bébé dans son inventaire, il suffit de faire toute la liste avec les fleches du c... Lire la suite
Ah donc je ne suis pas le seul, j'avais posé la question mais aucunes réponses il y a de ça quelques pages. Je pense qu... Lire la suite
2 juin 2015 à 10:11 - Messages
Sur Menalt, on est loin de pouvoir trouver des 15 places à environ 30m. Par contre pour ton prix par rapport aux autres... Lire la suite
1 juin 2015 à 22:30 - Messages
C'est pas plus logique de faire 20m de réduction sur le prix total de base (86m) que sur un prix qui a déjà une réduction (... Lire la suite
31 mai 2015 à 10:04 - Messages
Ça a déjà était abordé de nombreuses fois sur ce topic, et dans le cas là, le problèmes réside dans le nombre de d'enclos q... Lire la suite
30 mai 2015 à 18:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver un petit parc à enclos, j'aimerai bien trouver dans les 50 places environ ... Lire la suite

Jeux

    Sibannac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sibannac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sibannac n'a publié aucune critique de jeu.