Coperpot

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 16:06 - Messages
je confirme aussi l'impression de facilité. La semaine dernière j'ai commencé à jouer sur le serveur US, j'ai fait 2 arènes : ... Lire la suite
21 août 2014 à 12:36 - Messages
Avec un Xel en face ça peut valoir la peine de finir son tour dans une glyphe terre, pour être bien moins vulnérable à ses retr... Lire la suite
ça me parait clair.... Lire la suite
12 janvier 2013 à 17:04 - Messages
Je pense que beaucoup de personnes se fourvoient sur ce point la. Les bots payent de l'abonnement mais en contrepartie rafle... Lire la suite
5 janvier 2013 à 19:43 - Messages
Je crois que tu t'es un peu mélangé ^^ Faire le ménage des mobs avec vita/contrecoup ---> debuff avant de tuer le xa ne devr... Lire la suite
4 janvier 2013 à 06:00 - Messages
Le double xp marche pas en arène me semble.... Lire la suite
ça dépend beaucoup de ton serveur et du marché en fait, il faut régulièrement passer à l'hdv pour se faire une idée. Si c'est... Lire la suite
31 décembre 2012 à 16:52 - Messages
Pour moi il y a 3 points important pour assainir un peu le 1 vs 1: - Avoir ses ailes ouvertes pour pouvoir agresser - Ne pas p... Lire la suite
30 décembre 2012 à 21:10 - Messages
Touchparak reste quand même grandement accessible ... réussi avec une team de 4 lvl 180 pas opti du tout sans vraiment avoir eu... Lire la suite
Si t'as une vita de 2500 environ sur tes persos ça devrait passer je pense. 2 flèches glacée avec le cra et un mot drainant av... Lire la suite
26 décembre 2012 à 16:33 - Messages
Parce que fut un temps on devait faire repop les mobs pour qu'un archi apparaisse dans un nouveau groupe. Depuis la 2.6 dès ... Lire la suite
Oui c'est ça, il y a juste à se balader. Le coté vraiment chiant c'est pour les zones énormes du genre blops/larves/moskitos/c... Lire la suite
24 décembre 2012 à 19:26 - Messages
22 décembre 2012 à 16:52 - Messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mais c'est peut être différent sur mon serveur ... Chez moi c'est du coté du prix... Lire la suite
Je ne parlais pas des nouveaux items 2.9 mais bien des items 2.8 qui se vendent très bien et étrangement cher alors qu'ils co... Lire la suite

Jeux

    Coperpot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coperpot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coperpot n'a publié aucune critique de jeu.