Coperpot

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 07:14 - Messages
Dans les réglages des alertes, tout en bas, dans général, tu mets aucun. L'option reste activée même après déco.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 23:40 - Messages
Je plussois Si t'as comme condition sur un item d'avoir terminer tel donjon pour pouvoir l'équiper, l'intérêt du farmeur c'... Lire la suite
21 septembre 2012 à 23:26 - Messages
La 2.8 qui à poussé pleins de iop a se restuff terre/feu ... ou pas Powned... Lire la suite
21 septembre 2012 à 23:19 - Messages
Epée De Taupe !!! Les gars qui chialent sur la PO trop faible d'EdI pourront le renommer comme ça :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2012 à 22:30 - Messages
Je connais pas l'ordre exact des nouveaux sorts, mais il me semble qu'arrivé lvl 80 il aura accès à tout le panel des sorts ter... Lire la suite
Pour pression c'était surtout de la supputation due au passage d'épée de iop à 4 pa, la rendant bien plus maniable qu'avant. Ma... Lire la suite
16 septembre 2012 à 16:06 - Messages
Tu n'as pas parlé de puissance par choix ou par oubli ? Je fais parti de ceux qui pensent que le sort est beaucoup trop sens... Lire la suite
Ok j'avais pas vu :o Merci pour ton boulot en tout cas, en espérant que ce soit pris en considération !... Lire la suite
15 septembre 2012 à 22:51 - Messages
Bravo pour l'initiative d'avoir créé ce wiki, Contrairement à beaucoup je trouve le concept de petites quêtes journalières fac... Lire la suite
24 mars 2012 à 00:04 - Messages
Bon ben en effet c'est pas très clair, vu que j'ai pas compris toute l'histoire de la même manière que Zoha. Ce que j'ai comp... Lire la suite
12 mars 2012 à 04:37 - Messages
Je verrais bien aussi un sort qui plutôt que de virer des PA augmenterais en % le coût en PA des sort d'un ennemi. Genre augmen... Lire la suite
28 février 2012 à 15:36 - Messages
Confirmation pour crocoburio Edit: en voilà une bonne raison pour bouger mon cul et profiter de cette belle journée :)... Lire la suite

Jeux

    Coperpot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coperpot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coperpot n'a publié aucune critique de jeu.