Raptor Aurion

Dernières publications

RSS
22 décembre 2013 à 14:55 - Messages
Ca ressemble plus à un phallus qu'un creeper. Et sinon déjà que j'avais pas trop le temps de jouer là je part en vacances une ... Lire la suite
3 décembre 2013 à 11:32 - Messages
2 décembre 2013 à 21:20 - Messages
Vivement la commu qu'on puisse mettre des poneys à côté des nains!... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:59 - Messages
16 novembre 2013 à 20:18 - Messages
Si t'es partant moi aussi, mais je doute que ça plaise aux autres x)... Lire la suite
Bon bah voilà on est déjà trois :D Pour les autres je vois pas en quoi ça vous dérangerait ou que ça serait moche, c'est jus... Lire la suite
15 novembre 2013 à 21:56 - Messages
MANIFESTATION POUR BUKKIT :enerve: sinon personne veut faire ponyville comme projet *sort*... Lire la suite
25 octobre 2013 à 00:31 - Messages
Je suis de retour! Si des gens se souviennent de moi :D J'ai envie de reprendre Minecraft depuis un petit moment donc je pens... Lire la suite
10 mai 2013 à 20:56 - Messages
Salut, j'ai actuellement un Zobal lvl 36, j'ai l'ai monté full terre pour l'instant, et j'aimerai faire du bi-élement, mais je ... Lire la suite
Donc je reste full terre jusqu'au lvl 100? Et donc ensuite tu me conseilles quoi?... Lire la suite
Ok merci de ton aide, d'ici la j'ai le temps x)... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:50 - Discussion
Salut à tous! Avec un amis nous avons essayé la Map Slendermine Elementary, qui reprend le mythe du Slenderman. Je vous invite... Lire la suite
11 novembre 2012 à 18:03 - Messages
Ah pas mal le stuff j'aurais du y aller, mais bon si il y avait des géants :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raptor Aurion n'a publié aucune critique de jeu.