Raptor Aurion

Dernières publications

RSS
10 novembre 2012 à 23:08 - Messages
Cool, ça devrait durer combien de temps?... Lire la suite
4 novembre 2012 à 16:13 - Messages
3 novembre 2012 à 22:25 - Messages
La map Verso, un monde tout à l'envers peut être bien pour s'inspirer aussi.... Lire la suite
2 novembre 2012 à 23:45 - Messages
Le plugin Mob Arena ne marche plus? J'ai voulu tester mais les commandes ne fonctionnent pas.... Lire la suite
2 novembre 2012 à 23:28 - Messages
Si ça se fait, j'en suis :eek:... Lire la suite
2 novembre 2012 à 23:11 - Messages
J'aimerais aider, je suis allé voir mais ça me parait un peu brouillon pour l'instant avec des constructions un peu partout.... Lire la suite
1 novembre 2012 à 23:13 - Messages
Je connais Twazy IRL, il est sérieux :) Pense à faire une présentation par contre :)... Lire la suite
Absolument génial le premier screen Kennyji! Event sympa, malgré quelque bugs et des cochons capricieux (pas d'offense Moundel... Lire la suite
15 août 2012 à 18:27 - Messages
Ça dit que les vidéos ne sont pas disponibles pour mon pays :monstre:... Lire la suite
Je suis en France donc bon.... Lire la suite
Bah j'ai regardé sans problème les autres saisons mais sur celle la ça marche pas. Edit: Sur toutes les saisons apparemment, j'... Lire la suite
17 juillet 2012 à 21:51 - Messages
Par contre sur ce lien il y en a plein qui sont plus à jour :travers:... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:33 - Messages
Tu peux en générer en solo avec des logiciels, j'en ai un bien mais j'ai oublié le nom la :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raptor Aurion n'a publié aucune critique de jeu.