Unefraise

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 19:27 - Messages
je vais voir cque je peux trouver d'autre me semble que j'ai un anneau de force arcanique qq part...anneau de sauvegarde aussi ... Lire la suite
30 avril 2008 à 09:40 - Messages
29 avril 2008 à 10:33 - Messages
Personne qui aurait ca en stock ?allez c'est patch day je file tous mes loots drake au 1er qui me trouve ca !et c'est aujourd'h... Lire la suite
29 avril 2008 à 10:29 - Messages
Et sur un mercenaire Omni aussi ? sur jambières, manches et bottes.... Lire la suite
28 avril 2008 à 16:18 - Discussion
Voila ce que je recherche sur Alb YS : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3147&type=2 Je dispose de quelques lo... Lire la suite
18 mars 2008 à 13:00 - Messages
Biensûr il faut modifier un peu les resists pour highlanderSC de Snader il me semble légérement modifié... Lire la suite
15 mars 2008 à 03:19 - Messages
t'appelles ça un duel ? :D... moi je dirais plus une branlée...Après je l'ai même Buf au tp tellement j'avais mal au coeur de l... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:41 - Messages
Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum où chacun peut exprimer son point de vue, bon ou mauvais.C'est vrai que dans l'ensem... Lire la suite
4 mars 2008 à 18:32 - Messages
j'ai bien aimé aussi les combats contre les midous :)même si la compo qu'on avait ://et puis la mana sur un clerc 3L c'est tend... Lire la suite
27 février 2008 à 11:30 - Messages
Et ben l'ambiance à bien changer avant c'était pour s'amuser entre amis et maintenant c'est touchage sur le compteur de rp...Et... Lire la suite

Jeux

    Unefraise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unefraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unefraise n'a publié aucune critique de jeu.