Unefraise

Dernières publications

RSS
18 août 2008 à 14:39 - Discussion
Coucou, et bien voilà je recherches ces 3 objets : - Collier de Diamant luminescent. Trouvé - Brassard en Dent de dragon (la ve... Lire la suite
15 juillet 2008 à 16:43 - Messages
En loot Drake c'est tout ce que j'ai pour l'instant... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:23 - Discussion
Je recherche sur Mid : - Epée longue astrale des illusions. - Belle Epée longue d'acier. - Bottes maille tanks. Voilà u... Lire la suite
14 juin 2008 à 14:10 - Discussion
J'ai actuellement la RA maitrise des sorts niveau 2 (template 37 musique 43 croissance 33 heal) afin de diminuer les resists sur... Lire la suite
27 mai 2008 à 01:10 - Messages
Heu il était où le bus Mid ?parce qu'à part le groupe a Airpay & co (dsl les autres jai pas retenu les noms...) et quelques fuf... Lire la suite
22 mai 2008 à 00:22 - Messages
Sympa la devise de votre guilde Merlims... Lire la suite
Ben elle m'a bien fait rire c'est tout ^^... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:03 - Messages
Petit passage dans l'apres midi au laby...Quelques combat sympas contre le petit groupe iky & Co à 6 avec 2 bardes lol :xEt pui... Lire la suite
19 mai 2008 à 22:53 - Messages
Amusez vous bien on vous laisse le laby z'êtes trop fort pour nous..... Lire la suite
17 mai 2008 à 02:27 - Messages
Bon j'avais taper un super post pendant 15 minutes et jl'ai fermé -_-Cela dit pour résumé c'est marrant (mais jmen doutais un p... Lire la suite
Ce qui est sympa c'est que beaucoup de gens disent ne pas aimer se faire add (ce qui peut se comprendre...)Du coup, suffit d'un... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:31 - Messages
heu non rien n'a changé :aide:... Lire la suite
en fait ca change pas ca tourne nuance !tu choisis...dsl pour les albs jai pas de grand angles vs êtes trop nombreux jsuis obli... Lire la suite
le truc con c'est qu'on a pas assez de 11L, et surtout pas assez d'entrainement pour c'est clair rivaliser avec votre technique... Lire la suite

Jeux

    Unefraise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unefraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unefraise n'a publié aucune critique de jeu.