Unefraise

Dernières publications

RSS
11 décembre 2007 à 14:13 - Messages
{Franchement, Je rigole de vos ouin ouin,Je pense que pour les 3 realms c'est pareil.Et bien tu te trompesX sort en groupe et c... Lire la suite
6 décembre 2007 à 19:24 - Messages
En fait le moc à l'inc...après réflexion t'en fais ce que tu en veux de tes ras...Mais y'en à d'autre dans ton groupe qui ont m... Lire la suite
5 décembre 2007 à 22:17 - Messages
Message aux albsC'est bon on se rend...bus stick 11l à 3 rks mana trop fort pour nous..on vous laisse le laby amusez vs bien :)... Lire la suite
1 décembre 2007 à 17:51 - Discussion
Coucou :) j'avais lu quelque part une liste des familiers et leurs avantages / inconvénients : types de dégats, pv..etc.. ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 23:15 - Messages
combat sympa même si bcp de mids qui vs stick de partout :/m'enfin je dis rien on a le même pb sur hib et on peste tt le temps ... Lire la suite
le chamy etait bien casse bonbon à souhait :D comme tout bon chamy qui se respect :pParc contre je sais pas si c'est vs qui ave... Lire la suite
Allez pour ceux qui étaient pas la un aperçu de la soirée...Des incs de partout, des albs qui sont pas restés longtemps...et de... Lire la suite
27 novembre 2007 à 12:08 - Messages
Tiens j'ai retrouvé ca dans mes vieux tiroirs ^^ l'époque de la gloire :D sont pas tous très représentatifs..mais ya quelque... Lire la suite
8 novembre 2007 à 11:00 - Messages
@BugenPersonnellement j'ai longtemps tourner en duo trio en zf, mais sur mid (heal, odin, hel) ca ne me dérange pas même si la ... Lire la suite
@ lycaonben pourtant on en groupe des joueurs en faisant exactement cque tu dis on les préviens que d'autres vont ou peuvent po... Lire la suite
7 novembre 2007 à 20:38 - Messages
Après midi assez sympa ya eu de tout..du zerg de fufu (un bon fufu est un fufu mort...) quelques combats contre albs..et un pop... Lire la suite
Heu l'ui c'est Gragor 1.87 =)le screen c'est pour mettre un peu d'image dans les posts c'est tout pas pour ouinn ouinn je suis ... Lire la suite
26 octobre 2007 à 19:45 - Messages
Je sais que jvais un peu sortir du fil de la discussion mais bon je voulais juste dire au groupe mid de cet apres midi qu'on c'... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:07 - Messages
Dispo avec enchant : Aiixay + plou drood fdm : Galdor + pl :)... Lire la suite

Jeux

    Unefraise joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Unefraise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Unefraise n'a publié aucune critique de jeu.